Recherche jantes + pneus flancs blanc 20 " et guidon
-
Mon cadre est legerement different de celui ci, peut etre comme le tien...Salut marzhin06,
Dis moi le vélo peugeot que tu as ca ne serait pas le meme que celui la: http://media.vivastreet.com/v1/4/7/5/photo_1141237.jpg ??
Je vois que celui ci est à vitesse, le mien est mono et sans le porte bagage avant, je prendrai une photo et je la mettrai sur le topic ( mais je sais pas trop comment ca marche???)
Au départ je n'etais pas specialement attire par les low riders mais il est vrai que ca me plait de plus en plus, je possede pour l instant 1 cruiser Micargi.
Je ne sais pas si je dois faire quelques modifs sur mon vieux Peugeot ou alors craquer pour un low rider

Le probleme est que : ma taille actuelle de pneus est 450 A et qu'il n existe plus de pneus de cette taille à flancs blancs ou entierement blancs comme les vieux que j ai eu avec le bike;
Pour l'avant il me suffit de changer la fourche et de passer en 20" mais pour l arriere je ne sais pas quoi faire?
Le 450 A ne correspond pas à 16" mais plus à du 19,5" ou un truc comme cela (j ai comparé les 2 tailles, il y a une legere difference qui fait la difference lors de la monte sur le velo

Je n'ai pas envie de monter des pneus depareillés

Envoyez les idées

REMEMBER THE KING!!
tu vire le frein et le garde boue et tu vire les gb d'origine et tu en achete des chrome en 20 "
et mets des roues retropedalage ou sinon tu mets pas de frein plus radikal 
au pire du achete des roues de 16 " et tu achete des gb de 16 " et comme sa ton bike sera deja un peu rabaissé

au pire du achete des roues de 16 " et tu achete des gb de 16 " et comme sa ton bike sera deja un peu rabaissé

tu ira ou au Paradis ou en Enfer
-
A moindres frais tu peu aussi faire resouder les pattes de fixation ce qui te permetra de mettre une 20" Ar. Sinon tu revend ton vélo et t en rachete un sur ebay en 20". Il se monnaient entre 15 et 40 euros . Ca peut'éviter de modifs trop couteuses. Sinon appel ché bicloon ils auront surement des jeux de pneus dans la taille voulue..