Wheelie
-
Wheelie
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un truck de skate pour confectionner moi aussi une wheelie pour mon Sting Ray.
Si quelqu'un a ça, je suis preneur suivant le prix. Et si échange possible, ce n'est que mieux.
Merci d'avance,
PS : avec roues si possible
Je suis à la recherche d'un truck de skate pour confectionner moi aussi une wheelie pour mon Sting Ray.
Si quelqu'un a ça, je suis preneur suivant le prix. Et si échange possible, ce n'est que mieux.
Merci d'avance,
PS : avec roues si possible
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
- Emo Philips
-
Ten, je le prend pour l'ami Beli's et je lui donnerais à Nantes!Tennessee a écrit :J'ai toucher un skate dans la rue pour ma whellie moi aussi ,donc j'ai le truck;les roues,les renforts il me manque juste ma sissy !
Si je n'ai pas besoin du deuxieme truck ,je te le file ! (fdps non inclus !)
Bref Anto, il t'en coûtera un verre de rosé!

-
No problemo !!! parce que t'es sympa, je t'en paierais 2 et tu boiras celui de Ten&6 puisqu'il ne boit pas d'alcool étant mineur
Merci Ten&6 !!!!
je crois que le camion va être chargé à l'aller de toutes les pièces que vous devez ramener et sera chargé au retour avec la ferraille que va récupérer Pat 

Merci Ten&6 !!!!

"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
- Emo Philips
- Emo Philips
Si c'est que le camoin qu'est chargé !!! Vue le programe, j'en douteBeli's Family a écrit :No problemo !!! parce que t'es sympa, je t'en paierais 2 et tu boiras celui de Ten&6 puisqu'il ne boit pas d'alcool étant mineur![]()
Merci Ten&6 !!!!
je crois que le camion va être chargé à l'aller de toutes les pièces que vous devez ramener et sera chargé au retour avec la ferraille que va récupérer Pat

I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?