Tout est dans le titre.
Je cherche du cheap ! C'est juste pour réutiliser le moyeu, le remonter sur une 26 ou 28" et entamer mon projet de granbi steampunk pour Harry
Sur leboncoin y'a des monocycles 20pouces pour environ 30~40€.. J'avais envoyé quelques mails pour ceux ci (j'avais en tete de l'utiliser pour le concour aussi.. Mais j'ai abandonné pour autre chose) mais sans réponse. Sur Ebay je crois qu'il y en a quelque fois pour pas trop cher... mais rarement.
Oué, je regardais aussi mais j'espérais m'en tirer pour un poil moins cher d'autant plus qu'avec les frais de port ...
Mais si personne n'a ca ici, ca finira comme ca...
Et si vous coupiez les bouts d'un axe de pédalier et que vous ressoudiez le tout sur l'axe de la roue (qui serait un axe de roue arrière, plus long pour avoir de la marge et dévisser ou revisser la roue sur la fourche)...
irzouts a écrit :Et si vous coupiez les bouts d'un axe de pédalier et que vous ressoudiez le tout sur l'axe de la roue (qui serait un axe de roue arrière, plus long pour avoir de la marge et dévisser ou revisser la roue sur la fourche)...