"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
ok ba bonjour.....
a oui tu as un bien jolis velo!!!parconte je t'en supplie change les bouchons de valves,et ta sonnette!!!si tu veux je peux te vendre une grosse sonette chromée type ding dong va voir dans vente de materiel"tennessee"voila a un prix correct puisque tu debute dans le custom bike elle est neuve donc 5 euros si sa t'interresse!!voila histoire d'embelir un peu ton bike mais en tout cas il est tres beau!!bonne customisation a toi
bon bah pour la "customisation" de mon vélo c'est loupé
mon dérailleur viens de casser donc je renvoi le vélo en allemagne et je vais essayé de m'en trouver un autre ici... et c'est pas gagné car j'ai pas un gros budget
Tu renvoies ton bike en allemagne pour un dérailleur ? Je vais commencer a avoir des préjugés sur les femmes si ca continues.. Ca se change pour 15-20 euros !! Et c'est même gratuit pour les brigadiers de paris, suffit de passer chez moi !
le vélo es arrivé en mauvais état: peinture éclatée, roue voilée, (donc obliger de retirer le frein et le garde boue) pédalier tordu, les 2 gardes boue cabaussés et plein de petites chose qui au final
hello donc si jamais j'ai vu un felt heritage sur un site de vente au enchere en suisse
au prix de départ de 300.- suisse environs 190 euro je veux bien te le prendre si tu me paye juste les frais d' essence pour allé le chercher
et je te l' envois ça coute 35 euro pour l' envois
ou sinon un electra au prix de départ a 230 suisse environs 145 euro
Ouahhou ils sont chouettes, ssurtout le Felt !!!!
Un peu trop de cablage mais ça se vire...
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips