Merci Lowran, cet article est génial et le bike magnifique. Je n'aime pas trfop la forme général mais le rendu est superbe!! Moi, je crois que je vais abandonner l'idée du tiki ar je ne trouve pas de pièces.
Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !
je te comprends en même temps, je viens d'acheter les fameuses poignées tiki que l'on voit partout sur le web, quand tu les as en mains, horreur, ça pue le plastoc, rien de roots ou vintage dans leur gadgets qui va se décoller et se déchirer dans 3 rides.
A la choppernation il y avait un stand ou le gars scultait entre autre des Tiki.
Bouchon de valve, shifter, .... suffit de lui demander.
J'ai pas pris sa carte mais surement que certains brigadiers l'ont prise.
En fait, la pièce maîtresse de ce que je voulais faire était la selle tiki, la même que celle de l'article apparemment une electra sauf que j'ai hésité longuement a l'acheter quand dogg l'avait en stock et maintenant ils ne l'ont plus donc je vais sûrement changer de thème de personnalisation (je pense à du léopard mais pas sur que ça plaise).
Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !
pottz a écrit :A la choppernation il y avait un stand ou le gars scultait entre autre des Tiki.
Bouchon de valve, shifter, .... suffit de lui demander.
J'ai pas pris sa carte mais surement que certains brigadiers l'ont prise.