Axe roulement et tutti quanti

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
SCARECROW

Axe roulement et tutti quanti

Message par SCARECROW »

je recherche pour mon red carpet axe de pédalier (138) , un jeu de roulement et éventuellement la bague fileté et la contre bague du coté gauche pis si vous avez des clavette je rend aussi :wink: :wink:

après moult tentative de montage des ancien qui trainer chez moi .......il faut admettre que quand c'est mort ces mort
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

pottz

Message par pottz »

Alors je dois avoir à peu pres tout ce que tu veux.
Par contre il va me falloir des précisions.
Clavettes il y a 10.000 tailles : principalement 9 et 9.5 mm mais y en a d'autre
En axe je ne sais pas si j'ai 138 mais je vais regarder
Les cuvettes aussi y a 2 filetages très proches mais évidemment c'est pas les memes.
Je regarde ce que j'ai

pottz

Message par pottz »

Bon j'ai du 137 à clavette. Interessé ou pas?
J'ai aussi tous les roulements, cuvettes bague, contre bague pas normal, inversé contre inversé-vrillé.....

SCARECROW

Message par SCARECROW »

pottz a écrit :Bon j'ai du 137 à clavette. Interessé ou pas?
J'ai aussi tous les roulements, cuvettes bague, contre bague pas normal, inversé contre inversé-vrillé.....
on fait comme d'hab pour les formalité :wink: :wink: 137 ça devrait le faire pour la quicaillerie ch'uis pas sur d'avoir du pas reverse ...........je te dit ça
Life is to short to drive boring cycle :brilsmurf:

pottz

Message par pottz »

SCARECROW a écrit :
pottz a écrit :Bon j'ai du 137 à clavette. Interessé ou pas?
on fait comme d'hab pour les formalité :wink: :wink: 137 ça devrait le faire pour la quicaillerie ch'uis pas sur d'avoir du pas reverse ...........je te dit ça
Non plus sérieusement : tout est en pas normal. Après pour me diamètre de la cuvette tu verras si ça va ou pas car comme je disais dans mon 1er post sur ce sujet il y a 2 pas très proche l'un de l'autre.

Répondre