Cherche beach cruiser electra ou autre
Cherche beach cruiser electra ou autre
Bonjour à tous,
Je cherche un beach cruiser electra ou autre
En bon état ou meme mieux en excellent état.
Je suis de la région parisienne.
N'hésitez pas si vous avez une offre ou des bons plans.
Je cherche un beach cruiser electra ou autre
En bon état ou meme mieux en excellent état.
Je suis de la région parisienne.
N'hésitez pas si vous avez une offre ou des bons plans.
Si j'ai bien compris tu me proposes un velo au prix neuf? Si c'est ça je n'en vois pas l'intérêt... si je veux un velo au prix du neuf je vais le chercher moi même en boutique.
Bon pour expliquer mon annonce, parceque apparemment ça ne semble pas clair pour tout le monde.
Je cherche un velo occasion (d'où mon annonce sur ce forum) en très bon état, ou excellent état, ça veut dire que je ne veux pas un velo complètement usé.
Un velo peut très bien avoir du kilomètre et être en excellent état si le propriétaire en a pris soin.
Si je ne trouve pas d'ici quelques semaines j'irai tout simplement l'acheter neuf en boutique.
Bon pour expliquer mon annonce, parceque apparemment ça ne semble pas clair pour tout le monde.
Je cherche un velo occasion (d'où mon annonce sur ce forum) en très bon état, ou excellent état, ça veut dire que je ne veux pas un velo complètement usé.
Un velo peut très bien avoir du kilomètre et être en excellent état si le propriétaire en a pris soin.
Si je ne trouve pas d'ici quelques semaines j'irai tout simplement l'acheter neuf en boutique.