frein a rouleau Shimano

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
cruisin man in Nantes

frein a rouleau Shimano

Message par cruisin man in Nantes »

Hello :wink:

Je recherche un moyeu frein à rouleau de chez Shimano (version 36 trous) pour mon Squealer, le même que sur le Bandit Bobber de Romu.

Image

Ce même moyeu officie également en tant que frein avant sur les Electra delivery, et Straight 8

Si quelqun connait la Référence de ce moyeu, ou mieux en aurait un qui ne lui sert pas, je serait preneur pour remplacer le tambour de frein avant de mon Squealer + la pour décorer que pour freiner.

A bon entendeur :wink:

cruisin man in Nantes

Une petite précision ce n'est pas urgent . :wink:

Billy Bruti

Message par Billy Bruti »

Les référence shimano: HB-IM40, 41, 45 ou 50 (les chiffre ça dépend) pour le moyeu, tu remplace le HB par BR pour le frein.
La doc shimano: http://techdocs.shimano.com/techdocs/index.jsp tape dans le moteur de recherche roller brake.
Si tu veux j'ai un moyeux AR nexus 4 avec le frein et monter sur une jante alu 26" double parois. pour l'instant, j'ai pas encore récupérer le shifter.
En moyeux avant je garde ce que j'ai, mais je peux me renseigner si mon vélociste peut en récupéré d'autre.
Sinon, demandes à Klaxonnette, je crois qu'il peut avoir des moyeux neuf.

Voila,

Billy.

cruisin man in Nantes

Merci Mon pti billy :lol:

Pour le moyeu ar je reste fidèle au nexus 3 a rétrop pour ce vélo, c'est le moyeu av que je recherche . :wink:

super ta doc technique en tout cas :thumbright:

Répondre