Recherche jantes + pneus flancs blanc 20 " et guidon
-
Recherche jantes + pneus flancs blanc 20 " et guidon
Bonjour a tous je suis nouveaux venu sur le site, et cherche une paire de jante 20" et une paire de pneus a flancs blanc. C'est pour un vieux modele de vélo pliant ....
Je suis aussi a la recherche d'un guidon type electra hanger bar CP chromé, d'une paire de poignée, d'une selle, et pour finir d'une paire de pédales.
Voila, je n'ai pas d'idée tres précise sur le style recherché donc toutes les propositions sont les bienvenues (les conseils aussi!!)
Merci a +
Je suis aussi a la recherche d'un guidon type electra hanger bar CP chromé, d'une paire de poignée, d'une selle, et pour finir d'une paire de pédales.
Voila, je n'ai pas d'idée tres précise sur le style recherché donc toutes les propositions sont les bienvenues (les conseils aussi!!)
Merci a +
Salut Brazilastick !
Moi aussi je restaure un vieux velo pliable, de marque Peugeot.
Apres quelques coups de chiffons la peinture est nickel, je cherche juste chambres à air + pneus sauf que la taille des pneus est de 450 et non 500 ( 500 = 20'')
je vais voir avec un mécano vélo "à l'ancienne" pour acheter des pneus tout blanc ou simplement à flanc blanc en éspèrant qu'il puisse avoir quelque chose...
Je crois comprendre que tu attaques direct les modif' sur ton bike? Tiens moi au parfum
Moi aussi je restaure un vieux velo pliable, de marque Peugeot.
Apres quelques coups de chiffons la peinture est nickel, je cherche juste chambres à air + pneus sauf que la taille des pneus est de 450 et non 500 ( 500 = 20'')

je vais voir avec un mécano vélo "à l'ancienne" pour acheter des pneus tout blanc ou simplement à flanc blanc en éspèrant qu'il puisse avoir quelque chose...
Je crois comprendre que tu attaques direct les modif' sur ton bike? Tiens moi au parfum

REMEMBER THE KING!!
-
Merci pour les News..
C'est cool de voir que je ne suis pas seul dans cette galère. Pour ma part j ai acheté 2 vélos, un motobécane, et un aquilon . J'ai fini le motobecane ce matin et il est comme neuf. Tu as raison un coup de chiffin, de paille de fer et de polish et c est repartio. Pour l autre en revanche je suis décu. Les chromes sont trop piqués pour les ravoirs. Mais j aimerais faire des modifs plus importantes dessu. Jantes guidon etc. Le Probleme ce sont ces foutues dimentions .Tu pourras sans doutes trouver ton bonheur ché bicloone a Paris qui fait moultes pièces anciiennes, jantes pneux etc. Reste que les prix sont assez élevés.. Tiens moi au courrant de ton avancée, je ferais de meme, A+ et bon ride
Eh oui, c'est clair qu à cause de cette spéciale ( 450 A) c'est la galere....
Je voudrais bien mettre des roues à 72 rayons par exemple mais apparemment faut modifier la fourche parce qu'apres ca ne passe plus;
Pour l'instant je progresse doucement dans la remise en état car j'ai peu de temps mais si j'en avais 2 comme toi j'en garderais un d'origine et l'autre serait transformé en lowrider comme tu veux le faire
Moi je suis à Nice, donc pour la boutique bicloune ca risque d'etre chaud mais en fouinant chez les vieux mecanos ici il y a moyen de debusquer quelques perles
Je viens d'acheter le papier Emeri pour brosser les jantes et les rayons,
Prochaine étape: décollage des autocollants panini années 80 collés sur le cadre à l'aide du sèche cheveux
Je voudrais bien mettre des roues à 72 rayons par exemple mais apparemment faut modifier la fourche parce qu'apres ca ne passe plus;
Pour l'instant je progresse doucement dans la remise en état car j'ai peu de temps mais si j'en avais 2 comme toi j'en garderais un d'origine et l'autre serait transformé en lowrider comme tu veux le faire

Moi je suis à Nice, donc pour la boutique bicloune ca risque d'etre chaud mais en fouinant chez les vieux mecanos ici il y a moyen de debusquer quelques perles

Je viens d'acheter le papier Emeri pour brosser les jantes et les rayons,
Prochaine étape: décollage des autocollants panini années 80 collés sur le cadre à l'aide du sèche cheveux

REMEMBER THE KING!!
-
JANTES ET PNEUS
C'est bon je l'ai eu !
Je suis partant pour 140 chrome en 20''
Alors envoyez les idées et les photos , je commence à faire mon marché pour une nouvelle fourche qui s'adapte bien sur sur un Peugeot pliable "à l' ancienne"
Et pour avoir également une plus grande diversité de pneus ( à flancs blancs bien sur
)

Alors envoyez les idées et les photos , je commence à faire mon marché pour une nouvelle fourche qui s'adapte bien sur sur un Peugeot pliable "à l' ancienne"

Et pour avoir également une plus grande diversité de pneus ( à flancs blancs bien sur

REMEMBER THE KING!!
ahh c'est cool sa de changer la fourche tu vas mettre quoi a la place une bent chrome en 20 " ??ou une droite ??marzhin06 a écrit :Je suis partant pour 140 chrome en 20''![]()
Alors envoyez les idées et les photos , je commence à faire mon marché pour une nouvelle fourche qui s'adapte bien sur sur un Peugeot pliable "à l' ancienne"![]()
![]()
Et pour avoir également une plus grande diversité de pneus ( à flancs blancs bien sur![]()
)

tu ira ou au Paradis ou en Enfer
-
Salut marzhin06,
Dis moi le vélo peugeot que tu as ca ne serait pas le meme que celui la: http://media.vivastreet.com/v1/4/7/5/photo_1141237.jpg ?? J'en cherche un partout identique a celui ci, je trouvai le cadre intéressant comme base de départ pour une modif. Moi mon cadre pliant est moche.. suis un peu véner car les modique j ai faites sur photoshop ne rendent pas bien a cause de ma boucle arriere... Donc si t en vois un comme ca ou si t en as un en rab, je suis intéressé!!
Pour la fourche il te faut quoi comme section de tube ( colonne de direction)?
Dis moi le vélo peugeot que tu as ca ne serait pas le meme que celui la: http://media.vivastreet.com/v1/4/7/5/photo_1141237.jpg ?? J'en cherche un partout identique a celui ci, je trouvai le cadre intéressant comme base de départ pour une modif. Moi mon cadre pliant est moche.. suis un peu véner car les modique j ai faites sur photoshop ne rendent pas bien a cause de ma boucle arriere... Donc si t en vois un comme ca ou si t en as un en rab, je suis intéressé!!
Pour la fourche il te faut quoi comme section de tube ( colonne de direction)?
FOURCHE ET PNEUS
J'ai une fourche droite 20" chromé à vendre 25+port et des pneus 2x2.125 avec flanc blanc aussi à vendre 20euros a par si brazilastick me les achetes.
A+
A+