Recherche Beach cruiser pour debuter

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Pinker

Recherche Beach cruiser pour debuter

Message par Pinker »

Salut tout le monde. Moi c'est Yohann 27 ans du Mans; Je suis passionné en trotre de Velo, de vie cool, de la culture US fifties et de custom culture, ces passions m'ont au fil du temps amener au Beach cruiser. Et mes recherches internet m'ont amener sur ce site mega cool que j'adore deja. Bravo au passage pour vos velo bricolé comme des choppers, I love it.
J'y pense depuis un petit moment et maintenant j'ai le budget pour me faire plaisir.
Donc je recherche pour me lancer dans votre monde un beach cruiser pour debuter. En attenadant de pourquoi pas me construire mon bike personalisé, mais pour le moment je suis trés occupé par mes travaux maison et recherche donc un velo prét a rouler.

Par contre seul probléme, je mesure presque 2 métres (1,98m exactement) et je cherche un bike pour rouler pas pour mettre en vitrine sans me niquer le dos. Donc plutot un velo avec un cadre assez grand.
Je suis sur la region de la Sarthe.
Si j'aurais le blé j'optérais direct sans hesiter pour un electra indy 3, j'adore le look retro de ce bike.

Donc si quelqu'un ici a un velo a me vendre meme d'occas, merci de me contacter.
Et puis au passage dans le méme esprit je suis aussi a la recherche de 2 modéles de Radio Flyer.

Bref si vous avez de quoi me faire plaisir, contactez-moi. Au plaisir, Bye.
Lets the good time roll

lamule7

Message par lamule7 »

Salut grand, tu as flip 70 qui vend un ghostrider c'est un velo pour les grands comme toi, pour le cruiser indy 3 ca va faire un peu court je crois...
Achete un grand velo avec un grand guidon et ca devrait le faire!!!
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

Beli's Family

Message par Beli's Family »

il y a un stretch trike sur ebay !!! bon 1000€ mais si tu veux te faire plaisir... :wink: mais sinon un stretch, je pense que pour quelqu'un de grand, ça peut le faire...
En tout cas, bon courage et bienvenu parmi nous !!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

flip70

Message par flip70 »

merci lamule pour ton soutient c vrais que le ghost et un grand velo pour les grande personne .
je te posterer des photos demain si cela t interesse sinon pour les radios flyer
( je suis du milieu de la wv ) g quelque adresse ;
a plus ........flip70

Brams

Hello Pinker

Message par Brams »

Hello Pinker et bienvenue chez les fous de cruisers, choppers, lowriders...

Pour ton grand gabarit, celui qui t' irait comme un gant, he ben c' est le BASMAN:
un vélo plus que magnifique (son seul défaut étant à mon sens une garde au sol un peu just donc faire gaffe aux bords des trottoirs, aux dos d' âne, et autres
réjouissances...). Il a été essayé dans la rubrique test du forum et on en a déjà parlé toujours sur ce forum. Tu le trouveras aussi sur le site de Chopperdome
Amsterdam par exemple.
Voilà, c'est à toi de voir en fonction de ta passion et ton porte monnaies.
Bonne quête en tout cas.
:wink:

P.S.: j'ai le Indy dont tu parlais et il est réellement tip top en tout point (je mettrai des tofs quand j' aurai terminé la petite customisation en cours - des détails à paufiner -); pour être sûr qu'il ne te va pas vu ta taiile, tu connais la meilleur méthode: essaye le ! Autre petit conseil: mieux vaut attendre un peu et s'offrir le bike de ses rêves une fois la thune dans la poche plutôt que de s'offrir immédiatement une demi mesure que tu regretteras en moins de temps qu'il n'en faut pour cruiser sur 100 mètres...mais bon c'est un avis perso et tu peux penser différemment bien entendu.

BASMAN 7 vitesses (existe aussi en noir par exemple):

Image

:smt118
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

sharkchar

Message par sharkchar »

hello Pinker ....

Bienvenue a toi !!!!!

Pour les grandes personnes, il y a dans la rubrique "conseils" quelques topics qui en parlent ... comme celui-ci par exemple ....
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=1915

En esperant t'aider ...

Je suis aussi d'accord avec Brams en ce qui concerne le fait de ne pas se precipiter ... :wink:

A+

PS: Les brigadiers, ca fait pas plaisir de voir quelqu'un dire "bonjour" et se presenter avant de demander quoi que ce soit .... ???
Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de

Pinker

Message par Pinker »

Salut. Merci a tous pour votre aide.
Le ghostrider est jolie mais je recherche un velo plus classique pour l'instant.
Par contre Flip 70 je veut bien tes adresses pour les radio flyer.

Pour ce qui est du Basman, c'est sur qu'il est magnififique est c'est exactement le velo de mes réve. Méme si je prefererais une fourche plus classique style vielle harley. Par contre pour ce qui est du prix c'est le double de mon budget, ça fait reuch quand méme.

Je vais continuer de parcourir le site a la recherche d'un autre velo de réve a un prix plus raisonnable.

En tout cas merci encore pour votre acceuil et vos réponses rapide, c'est cool de votre part. Si vous voyez des grand bike a vendre pensez a moi.
Lets the good time roll

flip70

Message par flip70 »

salut pinker je t es mis des photos sur la rubrique " vente de matos " contact moi en mp pour plus de renseignement et dit moi aussi qu elle model tu recherche pour le radio flyer : cross , basic ; original ...etc et avec qu elle options : parapluie,coussin,glaciere,ridelle....etc etc merci a toi et bienvenue parmi nous.........bye flip.

Patrick

Message par Patrick »

Avec un peu de chance , le Felt Leadshead (limo) va très bien pour un budget plus "raisonnable" (même si la raison passe après la passion, le banquier passe avant le marchand de sable...) :wink:
Beach Riders 06 sur FB

Patrick

Message par Patrick »

Autre chose , tu peux résorber le problème en partie en reculant la selle ; je vais essayer de retrouver la tof correspondante (+ tard , je ferai un topic pour détailler le truc)
Beach Riders 06 sur FB

sharkchar

Message par sharkchar »

Patrick

A chaque fois ça fait plaisir de te lire ...

PS: pense aussi à faire le topic modification de jante au passage .... :wink:
www.robson.de

Patrick

Message par Patrick »

Image

Là , je l'ai reculée de 6-7 cm , mais on peut faire un peu plus sans trop chahuter la ligne du vélo
Beach Riders 06 sur FB

Patrick

Message par Patrick »

Pour le topic jantes , je viens d'en finir une aujourdhui pour illustrer le truc...
Beach Riders 06 sur FB

sharkchar

Message par sharkchar »

Merci à toi .... :wink:
www.robson.de

dacat

Message par dacat »

oui, ne te precipite surtout pas.
screaming at a wall

Répondre