salut les gens si qq'un à un cruiser pas trop reuch, single speed à me proposer.
Je cherche un truc simple, c'est pour aller à la fac, donc pas un truc de ouf à 1000 euros, et non merci les plans de bike à venir chercher sur place à Brest ou à Perpignan, je suis sur Besançon (c'est dans l'est quoi !!)
A vous !
Je vais avoir ça dans une quinzaine ; quelques soucis pour l'insertion de tofs . Sinon , tu as une tof de l'ancienne version du vélo (le gris) sur le topic "Aide technique , Reculer sa selle "
Suis gouré , c'est à "Idées de transfo" . Depuis , il est repassé en 26" (cerceaux inox , flancs blancs ) selle noire , plaque de cadre noire , monovitesse ; tof dès que possible .
Patrick a écrit :Suis gouré , c'est à "Idées de transfo" . Depuis , il est repassé en 26" (cerceaux inox , flancs blancs ) selle noire , plaque de cadre noire , monovitesse ; tof dès que possible .
mais il sera près dans une quinzaine parce que tu le repeint ou un truc dans le genre ?
Est'ce qu'il aura(it) des garde boue ?
Qu'est-ce que tu entends par "plaque de cadre noire" ?
Bon j'attends de tes news et surtout les tofs !
Hi! Je m'en sers actuellement, et je compte faire 2-3 retouches dans la foulée (pas une peinture...) Pas de garde boues actuellement dessus , mais j'en ai d'avance éventuellemnt (prévoir peinture) Je tente l'insertion de tof de suite (pas toujours évident au cyber.k)
Tu m'étonnes, il est très beau. Belle fourche droite (mieux qu'une fourche non-suspendue classique). Sobriété de rigueur, plaque comprise. Bon rapport qualité-prix. Jolies finitions. Manque plus qu'des pneus slicks.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.