bonjour a tous les brigadiers, voila je recherche un cadre de chopper, et j"aime particulierement celui ci, alors si lun de vous en possede un je suis particuliérement intéréssé, voila merci et bonne journée
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
mad mr, tu es bien lourd, je trouve, si tu crois te rendre malin pas du tout, et juste au passage tennessee je lui ai même filé des parts gratos alors si tu crois que je fait preuve de mauvaise volonté tu te trompe lourdement
BAD-JOKE a écrit :mad mr, tu es bien lourd, je trouve, si tu crois te rendre malin pas du tout, et juste au passage tennessee je lui ai même filé des parts gratos alors si tu crois que je fait preuve de mauvaise volonté tu te trompe lourdement
Ouais, je suis un gros lourd et non je ne crois pas malin. Mais je pense qu'attendre 5 semaine avant d'envoyer un cadre payé si tu l'envoies, c'est pas de la mauvaise volonté, c'est d'la carotte...
le cadre a déja été envoyé mais il m'a été retourné, je n'ai pas eu le temps de le reposter, quelqu'un y va pour moi lundi voila tennessee tu auras ton colis la semaine prochaine