pour un projet, on recherche 2 roues de 15/20 cm de diametre, avec un axe de 10 si possible.
en pneu gonflé, en caoutchouc, en plastique, en n'importe quoi mais solide
si vous avez ca dans un coin de cave, ca m'interesse
C'est une asso qui aide les gamins de Malakoff a bricoler leur vélos et qui organise des balades avec eux, entre autre.
Tu peux envoyer un mp a yanioch pour passer les voir.
Baron Pif Paf a écrit :C'est une asso qui aide les gamins de Malakoff a bricoler leur vélos et qui organise des balades avec eux, entre autre.
Tu peux envoyer un mp a yanioch pour passer les voir.
lamule7 a écrit :Cherche sinon des magasins qui vendent des trotinettes tout terrain les dimensions doivent a peu pres correspondre a ce que tu cherches...
on y a pensé, le soucis, c'est qu'on a trouvé le tricycle à la decheterie.
la fourche nous a été donné avec sa roue avant, et on cherche que de la recup
Hola amigos !!!
j'ai vu qu'on parle de notre Atelier..ça fait plez
le souci c'est qu'on se met a fabriquer des caisses à savon et des push cars avec les mômes en ce moment donc on utilise ce genre de trucs mais fodrait que je regarde ce que je peu faire pour toi quand j'irai à l'atelier...rien est sure mais j'aurai peut-être des roues arrière en 12"...Après si c'est le cas fodra que tu passes à l'Atelier mais je pourrais te dire ça que la semaine prochaine, donc n'arrète pas de chercher de ton côté.
ca roule, merci tout plein.
je continu de zieuter les encombrants.
faut que je fouille ma cave, j'avais un micro velo il y a longtemps, le cadre a été recyclé en veloski, mais je sais plus si j'ai jeté les roues ou pas