RECHERCHE PIECES
-
Et ben tu vas la refaire ta liste car ton panier est vide...
Ça t'apprendra!
Et entre nous, ça sert à quoi de dire qu'on est désolé d'avoir fait un truc sans vergogne alors qu'on est pas censé le faire??
"M'sieur l'agent, j'suis désolé, j'l'avais pas vu l'feu rouge...!"
-Fenek 13-
Ça t'apprendra!
Et entre nous, ça sert à quoi de dire qu'on est désolé d'avoir fait un truc sans vergogne alors qu'on est pas censé le faire??
"M'sieur l'agent, j'suis désolé, j'l'avais pas vu l'feu rouge...!"
-Fenek 13-
Modifié en dernier par Fenek 13 le ven. avr. 17, 2009 06:13, modifié 1 fois.
-
- Localisation : Et dans une semaine j'rentre à Vitry... WaWaWa :lol:
oh le boulet!!je recommence en faisant mes plus plate excuses au membres de la custombrigade pour mon offense irréparable qui me vaudra l'enfer aprés ma mort!!!
alors:
Bonjour a tous,chers customisateurs de vélos,j'aimerais trouver des pièces d'occasion afin de réduire les couts de mes projet car je ne suis encore qu'un étudiant je n'ai donc pas de salaire comme vous!
Ne sachant pas poster une photo sur notre magnifique,que dis-je,somptueux forum,je ne posterais pas les liens non plus car c'est de la publicité,ce qui déplaira a ses chers messieurs que sont Mad MR,Lelauréat,Fenek 13 et bien d'autres encore.
bref passons,qui aime bien chatie bien dit on!!
je recherche: - un bullet chrome a casquette avec un support (si possible bien sur!!)
-des bouchons de valves en forme de dés de couleur blanche
-des pignées noires old style
-une selle diamand brown confort
-deux pneus cruisertire a flanc blanc en 24X2.125 et 26X2.125
-un guidon iowa bar (ca a la forme d'un moon,plus connu)
-une flasque de roue noire en 26 pouces
-des poignées lowrider rouge
-un ape hanger XXL
chers membres de la custombrigade veuillez recevoir,encore une fois,je vous prie,mes excuses les plus sincère.
Salutations respectueuses
Youri
alors:
Bonjour a tous,chers customisateurs de vélos,j'aimerais trouver des pièces d'occasion afin de réduire les couts de mes projet car je ne suis encore qu'un étudiant je n'ai donc pas de salaire comme vous!
Ne sachant pas poster une photo sur notre magnifique,que dis-je,somptueux forum,je ne posterais pas les liens non plus car c'est de la publicité,ce qui déplaira a ses chers messieurs que sont Mad MR,Lelauréat,Fenek 13 et bien d'autres encore.
bref passons,qui aime bien chatie bien dit on!!
je recherche: - un bullet chrome a casquette avec un support (si possible bien sur!!)
-des bouchons de valves en forme de dés de couleur blanche
-des pignées noires old style
-une selle diamand brown confort
-deux pneus cruisertire a flanc blanc en 24X2.125 et 26X2.125
-un guidon iowa bar (ca a la forme d'un moon,plus connu)
-une flasque de roue noire en 26 pouces
-des poignées lowrider rouge
-un ape hanger XXL
chers membres de la custombrigade veuillez recevoir,encore une fois,je vous prie,mes excuses les plus sincère.
Salutations respectueuses
Youri
t'inquiète dans quelques années après tes études, ton futur patron passera une annonce sur le net, avec ton CV, en indiquant combien tu veux comme salaire mensuel, et ensuite demandera "qui peut faire pareil pour moins cher", c'est ça l'avenir mon pote. Mais pour l'instant vous y croyez pas encore, ça va arriver vite.
va voir ça, ça te fera du bien
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 39479.html
va voir ça, ça te fera du bien
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 39479.html

-
Salut,
Donc j'ai au moins deux choses, le cintre XXL et les poignées oldstyle noire.
J'attends toujours que tu me contactes pour le cintre XXL tout neuf que je t'ai proposé depuis 2 mois...
Donc j'ai au moins deux choses, le cintre XXL et les poignées oldstyle noire.
J'attends toujours que tu me contactes pour le cintre XXL tout neuf que je t'ai proposé depuis 2 mois...

"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
@ lelaureat: c'est quand meme normal de rechercher la meme piece le moins cher possible et ne me fait pas croire que quand quelque chose t'es proposé a un prix tu achète directement sans essayer d'avoir moins cher???
@ psykopat:j'ai reconnu ma boulette et je m'en suis excusé,il te faut quelque chose de plus?
@beli's:enfin un qui s'occupe du but de ce topic c'est a dire mes pièces et pas critiquer pour critiquer!
je te rappelle que nous nous sommes mis d'accord en MP pour le guidon (il m'intéresse mais frais de port trop importants) et je veux bien des photos de tes poignées.
@ tout le monde:on se plaint de la mauvaise ambiance de ce forum mais il ne faut pas s'en étonner vu les réactions de certains membres quant aux erreurs d'autres.Il est vrai qu'eux n'en ont jamais commises...
Ah!A propos lelauréat,avant de critiquer les messages des autres et de juger on regarde d'abord les siens:
Par contre je trouve incorrect d'insulter les gens et de les emm...der pour si peu de choses.
Sans rancune.
Youri
@ psykopat:j'ai reconnu ma boulette et je m'en suis excusé,il te faut quelque chose de plus?
@beli's:enfin un qui s'occupe du but de ce topic c'est a dire mes pièces et pas critiquer pour critiquer!
je te rappelle que nous nous sommes mis d'accord en MP pour le guidon (il m'intéresse mais frais de port trop importants) et je veux bien des photos de tes poignées.
@ tout le monde:on se plaint de la mauvaise ambiance de ce forum mais il ne faut pas s'en étonner vu les réactions de certains membres quant aux erreurs d'autres.Il est vrai qu'eux n'en ont jamais commises...
Ah!A propos lelauréat,avant de critiquer les messages des autres et de juger on regarde d'abord les siens:
et j'ai fait une photos
2,125 voire 3
sur ce j'espère que l'incident est clos,je me suis excusé comme il se doit,je pense,j'ai reconnu ma faute,je ne le ferais plus et j'espère que ces tensions ne sont que passagères car un forum doit rester un lieu convivial ou il est normal de faire des boulettes,d'accepter les remarques et de s'excuser.superbe le tien
Par contre je trouve incorrect d'insulter les gens et de les emm...der pour si peu de choses.
Sans rancune.
Youri