Le gros projet en tete ,du moins le premier,c'est que le Propriètaire veut récupérer son soit disans local à vélo pour se faire une réserve,ensuite,la chose qui lui à fait le plus peur,c'est que en voyant les deux vélos de 2m40 de long,il n'a pas trop apprécié de ne pas pouvoir rentrer dans son local,du au guidon du burrito qui bouche l'entrée ! et pour finir,ce qu'il y a de bien ,c'est qu'il me reste encore 5places sur la barre pour accrocher les vélos par la roue avant,oui,mais le limo ne rentre pas ainsi que le burrito,et les "putain" de maman ce sont plaint qu'elle ne pouvaient pas mettre leurs pousettes car un vélo "horrible" prenait la place,donc en gros,je dois réussir à casser les vélos sur la barre du haut,et le burrito par dans le garage de la maman si tout va bien,voila la première raison ,et puis pour finir,le cruiser "basique" sache que mon burrito et aussi "basique" car c'est un taiwanais lui aussi malheuresement !
Voila Baron ,mais je lache que le cadre ,les roues et tout le bordel resteront sur le cruiser !
Et puis pour que tu comprennes aussi ,je me lance une collection de Top bike campus sous différent modelle pour le fun ! Vive Carrefour !