Découper/ manchonner / souder : il y a que ca de vrai et de très rapide à faire ...et vraiment pas cher...
et le plus important ca marche
ca c'est dans le cas où tu ne trouve pas la pièce rapido ...
irzouts a écrit :Bon, y a du nouveau. Avec Hickone on s'est dépatouillé pour échanger les barres de nos fourches respectives et donc maintenant j'ai une bent et lui a une semi bent avec un pivot super long donc tu échanges le pivot
En même tps vous m'auriez contacté, j'aurais pas passé ma commande chez PG et remué ciel et terre pour boucler le kdo du fiston...
Bref stay tune...
"Si la peur fait bouger,...elle fait rarement avancer..."
Ce que je vois, c'est qu'ici y'a quand même une sacré concentration de "rapide de la guachette" quand il faut faire des bons cousp, hein
C'est vrai que j'étais en speed, car quand tu crois avoir réunis toutes les pièces en temps et en heure, que tu bloques ton dimanche pour monter le cadeau de Noël (et éviter le déjeuner avec la belle-mère) et qu'au final tout part sucette car ce qu'on t'avait assuré comme "standard" ne se monte pas (+ d'autres réjouissance pour trouver une clé de roue libre, des cages à billes, et des billes...)
Bref j'étais en speed...
"Si la peur fait bouger,...elle fait rarement avancer..."