Pédales 1/2 rouge

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

MAMBO

Pédales 1/2 rouge

Message par MAMBO »

Salut à tous, si qqun à une idée où je pourrais trouver une chaine de vélo rouge et surtout une paire de pédales rouge en pas de 1/2 ... car je galère à trouver ça surtout à cause du pas en 1/2 . Merci à tous

P.S. c'est pour un Nirve Cannibal chaine 148 maillons genre 180cm environ. Merki
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

kiki34

Message par kiki34 »

déjà des noires et des blanches c'est chaud à trouver en 1/2...alors des rouges....je pense que tu devrais renoncer!!

MAMBO

Message par MAMBO »

Ouai c'est vrai j'suis d'accord avec toi que c'est chaud mais l'idée est très arrêté et je veux absolument des foutues putain de pédales rouges, donc ..... Je vais changer mon pédalier .... et voila ... mais euh ... avant j'vais aller m'assurer que la couleur rouge existe pour du 9/16ème
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

Omaha

Message par Omaha »

Image

kiki34

Message par kiki34 »

Les deuxième sont anodisées, c'est pas un rouge qui pète.
En rouge qui pète ça doit bien exister. Tout dépend du style que tu veux, mais dans les shoop de bmx ça doit se trouver.
Chez Easy riser, tu as l'ambarras du choix!

http://www.easyriser.fr/pieces-detachee ... dcf0f74fc1

drykce

Message par drykce »

Il marche pas ton lien Kiki!

kiki34

Message par kiki34 »

drykce a écrit :Il marche pas ton lien Kiki!
ouai j'ai vu, un petit copié colé de l'adresse et cela fera l'affaire: les pédales sont dans l'onglet "pignon fixe"

MAMBO

Message par MAMBO »

Merci Omaha, merki kiki,

Les mongoose sont exactement de la même couleur que mes jantes, c'est parfait ... il y à plus qu'à commander ... au States.

Chez Easyriser elles sont translucide et pas jolie. Par contre je me demande si acheter une paire en aluminium (chez Go Sport 15€ ... modèle identique à la paire de pédale Moongoose) et les faire anodiser en rouge serai la solution. Le seul truc qui m'arrête c'est le rendu finale. Est ce que le fait d'anodiser peut permettre la même couleur que les pédales Mongoose ?? That is ZE question. Je vais essayer de joindre doggriderz voir si c'est possible et à quel tarif il peut me faire ça.

En tout cas merci à vous deux d'avoir jeter un oeil pour moi, c'est cool !

Omaha

Message par Omaha »

te prend pas la tete commande,au moin c est deja fait... :roll:
ca te reviendra surement plus cher d 'en acheter chez Go truc et de les faire anodisé
Image

copiecat

Message par copiecat »

http://www.alansbmx.com/product_info.ph ... ts_id=2482

Plein d'autre superbes pieces...
Mais ces pédales dechirent...
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

MAMBO

Message par MAMBO »

Pas trop mal la forme "piège à loup" mais il faut qu'elles soient toutes rouges et ouai je sais j'suis chiant mais pour ce coup la j'ai une idée bien tranché de ce que je recherche et ouai t'as raison Omaha je vais arréter de me prendre la tête et je vais passer commande pour les Mongoose ... Wicked !!

Encore merci les gars pour les différentes pistes proposées ...

RIDE 'TIL YOU FUCKING DIE MOTHERFUCKER !!!!!!!!!!!!!!!!!! AH AH AH !!!!

kiki34

Message par kiki34 »

MAMBO a écrit :
Encore merci les gars pour les différentes pistes proposées ...
et les filles :wink:

MAMBO

Message par MAMBO »

Désolé Kiki Je pouvais pas savoir que tu étais une femme. Les avatars n'étant pas le reflet de notre morphologie .... enfin j'espère rassure moi. 34 c'est par ce que t'es dans l'Hérault ? C'est ton age ? ton nombre de dents (tes bizzare toi) ? Ton nombre de cheveux (t'es vraiment bizzare toi) ? NON ne me dis pas que c'est ton année de naissance ??? D' HO !!

copiecat

Message par copiecat »

:lol: 8) :arrow:
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

kiki34

Message par kiki34 »

MAMBO a écrit :Désolé Kiki Je pouvais pas savoir que tu étais une femme. Les avatars n'étant pas le reflet de notre morphologie .... enfin j'espère rassure moi. 34 c'est par ce que t'es dans l'Hérault ? C'est ton age ? ton nombre de dents (tes bizzare toi) ? Ton nombre de cheveux (t'es vraiment bizzare toi) ? NON ne me dis pas que c'est ton année de naissance ??? D' HO !!
:lol: :lol: :lol:
C'est rien du tout :lol: Juste mon numéro de maillot au roller hockey 8)
En vrai, je suis un peu moins bronzée et un peu moins velue aussi!

Répondre