cadre, fourche, guidon, jeu de direction.

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
ache
Messages : 100
Enregistré le : sam. déc. 13, 2008 08:55
Localisation : Dax/Miramas/Rouen

cadre, fourche, guidon, jeu de direction.

Message par ache »

Hello collègue brigadier

Je viens a vous, car je suis a la recherche de "quelques" pièces.
Mon cruiser home made est coincé chez un pote dans le nord de la France, du coup je cherche de quoi me monter un petit biclou dans le Sud ouest, Orthez(64), pour ma trop chero.

edit: j'ai trouvé un cadre dans un CET, avec une fourche les roues mais plus de potence et le jeu de direction est HS, donc si vous avez une potence qui trainouille par la et si possible une petit jeu de direction avec j'en serais très heureux.J'ai fais les 3 mags de vélo de mon coin, personne n'a ca.
Le diamètre de l'épaulement a la base de la fourche est de 27mm, et le diamètre interieur du cadre 30mm (au niveau de la direction). C'est un cadre MBK de course en 26' je pense.


Je peux aussi venir chercher si c'est dans le coin de Pau(64)/Dax(40)/Bayonne(64) par là, et avec un pack de betterave en prime.

J'attend vos propositions.

Merci d'avance
Modifié en dernier par ache le sam. janv. 29, 2011 11:27, modifié 1 fois.

Billy Bruti
Messages : 309
Enregistré le : mer. nov. 24, 2010 06:18

Message par Billy Bruti »

essaye émaüs si il y en a un pas loin de chez toi. ou les cash convertor, leader carsh et autre.
il y a moyen de faire de super occase des fois.

ache
Messages : 100
Enregistré le : sam. déc. 13, 2008 08:55
Localisation : Dax/Miramas/Rouen

Message par ache »

cadre, roue, fourche, OK. Impossible de trouver une potence et un jeu de direction chez un pro dans mon coin, voir l'edit de mon post pour les details.

Répondre