cherche cadre

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
jimayblue

cherche cadre

Message par jimayblue »

Bonjour à tous et à toutes,

Fraichement présenté et nouveau sur le forum, je suis actuellement à la recherche d'un cadre de se style là....

Image

Celui-ci je l'ai trouvé sur http://www.ks-cycling.fr/cadre-chopper- ... r.437.html.
Ce modèle n'est plus en stock chez eux et je n'en trouve pas d'autres de se style sur d'autre site web. Je cherche en neuf ou en occasion.

Pouvez-vous me renseigner ??? Merci d'avance .... :P :P

Grulf

Message par Grulf »

Perso j'en cherchais un aussi, et le seul que j'ai trouvé c'est sur eBay.de
Faut chercher Voorago, et tu le trouves à environ 130€ (cadre + fourche). Dans l'annonce c'est uniquement livrable en Allemagne, mais c'est p'tet négociable vu que c'est un pro...
Sinon sur LBC y'en a quelques uns, mais en vélo complet.
Image

jimayblue

Message par jimayblue »

COOL !!!!
J'ai envoyé un mail au vendeur ebay, on verra comment cela va se passer...
Si vous avez d'autres plans je suis toujours preneur, même un cadre d’occasion qui ressemble au modèle que je vous ai présenté. Pas grave si ce n'est pas tout à fait se modèle là.....

Merci :D

Grulf

Message par Grulf »

jimayblue a écrit :Pas grave si ce n'est pas tout à fait se modèle là.....
Sinon t'as le Firebike Fluid... C'est pas tout à fait le modèle et c'est pas le même prix, mais il est pas mal non plus. :lol:

Comme tu as dû le voir sur le forum plus d'une fois, ce KS Cycling Dragster, Voorago Blade, ou peu importe comment on l'appelle, est une copie bon marché du Firebike Fluid. Et à ma connaissance, il n'y a pas d'autre copie de série de ce cadre.
Image

Répondre