N'empèche que c'est les seuls à avoir des projets reflechis, du moins pour mon quartier, d'ou ma voix pour eux. Enfin en politique il est très souvent hasardeux de s'avancer..
En parlant de ça, est-ce que les brigadiers ont une conscience morale écologiste ? Peut-on interprèter le fait de cruiser pour le plaisir mais aussi pour beaucoup pour vélotafer et le fait de faire quelques remarques insidueuses à l'encontre des automobiles comme une certaine conscience écologiste ? Ou alors tout le monde s'en bat, adore les vélo custom ET les hot rods bodybuildés , ET les vieux van vw crachant tout noir ET bouffer des gaz d'échappement à chaque sortie avec son custom à pédale ?
moi non je participe à l'effet de serre pour 2 raisons :
1 - je débite plus de conneries que je devrais, donc j'ouvre la bouche, donc je dégage du CO2
2 - je pète en roulant parfois (c'est pas bien et ça pue)
Les cons ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnaît (M.Audiard)
Faebius a écrit :je pète en roulant parfois (c'est pas bien et ça pue)
Par contre, si tu dois te ch**r dessus aussi, essaie de le faire sur la pelouse, pas dans le caniveau !
La plupart des eaux pluviales passant par les caniveaux ne sont pas traitées par les stations d'épuration et sont rejetées directement dans le milieu naturel...
Et ça, c'est dégueu !
Tu es une vraie catastrophe écologique ambulante !
N'importe quoi, les gars !
C'est pas un concessionnaire moto, c'est une agence immobilière de chez moi...
On ne plaisante plus avec le prix du m² dans mon pays !
désolé, mais je vais etre obligé d'avouer que en plus de mes 3 vélo, bah j'ai aussi 3 motos, dont une qui me sert à tourner en rond comme un con sur circuit.
apres, chacun sa passion hein.
tom4, et en plus, j'aime ca et ma moto de piste fait du bruit
J'ai tourné a Folembray aussi, je donnais le meilleur de moi-même et je me suis fait dépassé, comme si j'étais a l'arret, par Phillippe Monneret avec une gonzesse accrochée derrière lui sur sa Yamaha.