Salut Mr Hell
Je rejoins ce que dis Whitewidow , le probleme que tu as , c'est que ton montage fourche-cadre est incompatible .
Je veux dire par là que sur une fourche parallélo , il est important que tes pattes soient // pour obtenir le meilleur débattement possible
Hors sur ton montage , tes pattes forment un trapèze , ce qui reduit considérablement le débattement de ton amortisseur
La cause vient du fait que ton tube de cadre est trop long ( tu dois d'ailleurs etre en bout de filetage , non ?) , tu peux donc essayer d'en couper un bout sur la partie superieure du tube mais ta marge de manoeuvre est réduite .
Ce que dis Whitewidow , c'est de rallonger par le haut , car moins chiant a mettre en oeuvre
j'espere que c'est clair pour toi , en fait a vu de nez , il faudrait que tu rattrapes 6-7 cm pour que tes pattes soient parallèles, une fois que t'auras fait ca , d'une ta fourche devrait fonctionner correctement et 2 ton pneu ne touchera plus ta fourche
Hésites pas a dire si c'est pas clair , j'suis un peu autiste des fois , donc ...
a plus en esperant que t'es de quoi souder