Ca fait une paire d'année que je veux rouler à l'américaine sur un beach cruiser, mais faute de budget de lycéen et des restaurations de Vespa sur le dos, j'arrive pas à en chopper un dans mes cordes!!
C'est pourquoi faute de beach cruiser je souhaiterai LOWRIDERiser un de mes pliants.. (et avec un minimum de frais!) Un peugeot orange des 70's, choppé récemment.

Donc le but ce serait déjà, pour commencer, mettre une selle double avec sissy bar. J'ai comme seul site trouvé sur le net "doggriderz", site de confiance? ou y'a d'autres alternatives?
Le protège chaine a été repeint à l'arrache et a rerouillé, j'compte le préparer et le faire graffer par des potes (genre sous couche à l'aerosol puis gros lettrage coloré au feutre par dessus), quelqu'un a déjà fait ca? Un vernis suffit ensuite pour que ca reste fixé ou pas?
Puis pour finir, pareil "faute de moyens" rajouter des rayons aux jantes, ca a déjà été fait ici?
Voilà, désolé pour l'amas direct de questions mais même si j'ai quelques connaissances dans tout ça elles restent générales et vagues.

Merci à vous!!
G.