salut les loulous!!!alors voila cause d'un petit souci de budget je me suis tourner vers un autre cruiser que celui que je chercher! j'ai opté pour un electra d'entré de gamme...normalement chez moi demain qu'en pensez vous pour débuter pour les balades et le kustom?merki et bonne soirée a tous
ahh ces cool alors je n'ai pas fais un mauvais choix!! pour cela que les choisit car je peut pas mal le modifier,tout a fait d'accord avec toi un vrai lord,merci a tous sa fais plaisirs d'avoir un forum aussi agréable.bon weekend a tous en espérant avoir un ti raillons de soleil pour pouvoir roulé
sa y 'es bike reçus hier!! vraiment agréables a conduire,bonne assise selle confortable,beau design,seul bémol ces un mono-vitesse donc o moindre faut plat on sans les jambes travailler ,sinon si un ti débutant au budget séré passe par la je lui conseillerai car bonne base pour commencer car on peut aisément le modifier
Un bon choix ,seuls bémols, le poids ainsi que la vitesse unique.
Perso, j'avais mis une roue 3 vitesses et c'était nickel.
Facile pour rouler tous les jours et se faire plaisir sans casser son compte épargne
Je peux répondre à tes questions malgré que je viens de prendre de plein fouet ,3 années dans la tronche......
Le jeune homme à la barbichette avec un blouson rouge sur l'Electra me ressemble beaucoup
Les garde boues était des modèles achetés (tout neufs) d'occase à un brigadier ?
Pour les 3 vitesses, j'avais racheté une roue arrière Electra avec un nexus 3 vitesses et revendu le modèle rétrop à un brigadier.