[Campustracker] 1er Cruiser/Campus/CUSTOM! [Grosse M.A.J]
-
777sept777
Simple mais efficace
Belle finition
Belle finition
Les Vélos vintage c'est le top!
Recherche tout vieux BMX / Bicross (d'avant 1995 en gros)
http://velopascher.blogspot.com/
Recherche tout vieux BMX / Bicross (d'avant 1995 en gros)
http://velopascher.blogspot.com/
-
strychnine
Double T, c'est bien ce à quoi tu pense Kanar.Kanar a écrit :franchement j'aime ! il est beau, mais ça fait me fait penser à un show bike, tellement il est lisse/propre
Double T ? c'est ce à quoi je pense ?GPele a écrit : A suivre logo frontal homemade, test d'une double T et p't'etre logo style "racer" (Numeros) sur le tank..
Ciao!![]()
G.![]()
Quand au logo racer, franchement je sais pas
Pour le Little Bastard 130, ca me plait bien, faut juste que je me renseigne sur "l'histoire" du Little Bastard, voir si ca me convient et si ca mérite que j'y dédie mon bébé. M'enfin c'est Porsche et dans la famille on aime bien Porsche.
Sinon z'avez pas vu mais la jante avant est toute cheum, peinte en gris, j'ai commencé à la décaper puis j'ai laissé tomber donc j'ai un mi-peint mi-chrome
Sinon pour les poignées en les commandant je pensais avoir affaire à une couleur similaire à ma selle (d'époque dailleurs, pas noire mais brun très très foncé avec reflets plus clairs, magnifique. J'la conservais depuis 2/3ans dans le but de la poser un jour sur mon premier beach.
Et aussi prochainement repeinturlurage en gris du collier de tube de selle que mon carrossier dans un élan de bonté a peint en noir.
Merci pour vos commentaires ça fait plaizzzzzzzzzzzz
-
Hallbataar
je trouve que c'est vélo son super beau .Se que j'ai vu sur l'ile était était moins fini que ce je regarde depuis hier . Toi t'as peinture est super par exemple . Je vais vraiment essayer de faire un truc super soigné.
Je passe ce soir chez un loueur de vélo pour trouvé ce guidon et je commence direct en rentrant du boulot .
je vai remettre des foto des qu'il y a un truc de nouveau
faux que je me décroche de ce site car mon patron va me grillé .a se soir mes nouveau copains
Je passe ce soir chez un loueur de vélo pour trouvé ce guidon et je commence direct en rentrant du boulot .
je vai remettre des foto des qu'il y a un truc de nouveau
faux que je me décroche de ce site car mon patron va me grillé .a se soir mes nouveau copains
6 cts mb.
Magnifique !!
Encore +1 pour l'idée de déco du Patsykop
Et t'en fais pas pour les commentaires, tu vas t'habituer.
Sinon un bon MP3 sur les oreilles et tu t'en fout !!
Mais c'est souvent les filles qui font les commentaires les plus sympas,
les mecs sont plutot jaloux et donc dénigrent et font les blasés, surtout si ils sont juchés sur un VTT "foule-charbon" à 3000€ ...
mais ils n'en crèvent pas moins d'envie de savoir dans quel magasin "tendance" tu l'as acheté
Fait toi bien du plaisir à son guidon.
Très bel essai, ca promet pour la suite
Encore +1 pour l'idée de déco du Patsykop
Et t'en fais pas pour les commentaires, tu vas t'habituer.
Sinon un bon MP3 sur les oreilles et tu t'en fout !!
Mais c'est souvent les filles qui font les commentaires les plus sympas,
les mecs sont plutot jaloux et donc dénigrent et font les blasés, surtout si ils sont juchés sur un VTT "foule-charbon" à 3000€ ...
mais ils n'en crèvent pas moins d'envie de savoir dans quel magasin "tendance" tu l'as acheté
Fait toi bien du plaisir à son guidon.
Très bel essai, ca promet pour la suite
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!