Voilà je pense que ça ira jusqu'au bout et que ça roulera, je me lance donc dans un topic pour présenter en toute humilité (et pour avoir vos avis surtout) mon ptit projet.
Aujourd'hui tout est pointé, aligné dans tous les sens. Il me reste le tube de la selle et pleins d'autres bricoles à finir.

j'ai fait en sorte qu'il soit à ma taille (pour que je me brise pas les agathes si je dois mettre pieds à terre ^^), et je déplacerai le pédalier si besoin une fois la selle en place.
Voilà pour l'instant ça m'a couté zéro euros, mais je vais devoir investir une fois que les tests sur route seront positifs.
A ce propos, connaissez vous des bouclards dans le sud-est qui fournissent des accessoires ?
Pour les aubans qui font très disgracieux à la jonction avec le cadre rectangle, j'ai prévu de faire des sortes de bagues travaillées, j'ai ma ptite idée pour faire un truc sympa.
@+ très prochainement,
demain je consolide, je monte une selle...ou pas, et je ferais, j'espère mes premiers tours de pédales (passer par la pharmacie pour acheter du mercurochrome^^)