ILEST TROP TROP TROP BOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la dernière photo c' est pour déclancher ton verrin
tu savais que demain c' était mon anniversaire( files moi ton trike!!!)
il te revint à combien en tout ?
tan ke tu a 1 gro pneu arière é le guidons pa droi c ke té 1 membre du custom brigade
Yes c'est le joy stick.Pour l'instant rien ne fonctionne,j'ai pas encore mon electrovanne,et la bouteille de co2.Depuit le tout début je doit arriver a peut pret a 3000e tout compris (cadre,peinture,miroirs,pieces,fraix de ports...)Bon il y a des pieces que j'ai revendu,et j'ai pu me remonter un bike standard avec les pieces d'origines que j'ai revendu aussi.Don cella baisse un peu les fraix.
salut les riders
je voudrais savoir ou tu a eu le cadre de ton trike et si tu a fait une peinture sur le cadre ???
en tout combien ta coute ton trike ?
tomdiable a écrit :salut les riders
je voudrais savoir ou tu a eu le cadre de ton trike et si tu a fait une peinture sur le cadre ???
en tout combien ta coute ton trike ?
C'est mon pote de doggriderz qui me l'a vendu,il l'avait importé des states.Mais c'est tout con a faire ya juste a faire des patrons en carton les refaires ensuite en tole,les souder sur le cadre,mastiqué,poncé,appreté,peindre et voila tu a ton cadre bondo
jai tester sur un compresseur ça claque,jai pas de photo mais voila la vidéo d'un système d'un homie a moi a qui j'ai vendu un verrin. http://clips1.vimeo.com/video_files/200 ... .71365.wmv
AVEC 5 BAR DE PRESSION!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par westcoastriderz le sam. avr. 15, 2006 01:14, modifié 2 fois.
jai tester sur un compresseur ça claque,jai pas de photo mais voila la vidéo d'un système d'un homie a moi a qui j'ai vendu un verrin. http://clips1.vimeo.com/video_files/200 ... .71365.wmv
AVEC 5 BAR DE PRESSION!!!!!!!!!!