sinon il a une bonne gueule... un peu la même reflexion que The Bird , en fait c'est l'ensemble des accessoire qui n'est pas cohérent a mon gout...
La peinture...

Les Big Apple se vendent en 26x2.35 de large maxiEul'Lilloi a écrit :Les Big Apple me paraissent énorme... c'est quoi la largeur de tes jantes ? parce que si je me souviens bien les Big Apple c'est du 26/1.75 non?
La selle n'est peut etre pas celle définitive donc on verra au final.Mad Mr a écrit :Je ferais rechromer la selle !
C'est juste un vélo trouvé sur leboncoin a 25 euros et trois tubes de soudés dessusozdark a écrit :Beau travail, une grande valeur comme tous les vélos que vous bricoler de vos main à chaque fois il y à le + introuvable sur des modèle comme le mien bravo
Modeste, n'empêche que tes trois bouts de tubes soudés font toute la différence, beau boulotDéDé a écrit :C'est juste un vélo trouvé sur leboncoin a 25 euros et trois tubes de soudés dessusozdark a écrit :Beau travail, une grande valeur comme tous les vélos que vous bricoler de vos main à chaque fois il y à le + introuvable sur des modèle comme le mien bravo