Felt troy lee design

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

ozdark
Messages : 20
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 01:45
Localisation : Vierzon

Message par ozdark »

Fenek 13 a écrit :Tiens, un défi:
Démonte les pneus et remonte les histoire de voir si tu arrives à bien ré-aligner la typographie au millimètre près!
Prends des photos des pneus démontés surtout, pas de tricherie!
Ça devrait t'occuper 2 jours nan?


2 jours tu ne connait pas mon niveau en démontage je dirait 2 semaine et 200 bock plus tard rien ne sera fait lol :banghead:

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Message par Kristoff »

ozdark a écrit :
Fenek 13 a écrit :Tiens, un défi:
Démonte les pneus et remonte les histoire de voir si tu arrives à bien ré-aligner la typographie au millimètre près!
Prends des photos des pneus démontés surtout, pas de tricherie!
Ça devrait t'occuper 2 jours nan?


2 jours tu ne connait pas mon niveau en démontage je dirait 2 semaine et 200 bock plus tard rien ne sera fait lol :banghead:
Ca m'intriguait aussi cette signature a cheval entre jante et pneu.
Le jour ou tes pneus sont morts tu fais comment?
Je me demande même si ils existent au détail ces pneus, ca doit être fait au pochoir une fois monté, non ?
Enfin bref, bonne biture et joli ce vélo, +1 pour les demi-guidons bracelets, la fourche un poil plus courte et peut être un phare ?



Oui je sais, pour user des pneus sur un cruiser, faut y aller un moment ...
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

ozdark
Messages : 20
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 01:45
Localisation : Vierzon

Message par ozdark »

Verdict barre enlever moins 8cm de guidon et maintenant proposition de coupé la fourche mais comment faire car bouché en haut et patte de fixation soudé en bas.

Les pneus no problème j'ai mon fournisseur par contre aligné c net mort sur la jante l'écriture ai un vulgaire autoc donc le jour de leur enterrement je monte un modèle plus classic et vire l'autoc.

Ps si l'un d'entre vous à une petite photo d'un demi guidon je suis preneur.

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Message par Kristoff »

Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

putain c'est beau des bracelets quand même
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

ozdark
Messages : 20
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 01:45
Localisation : Vierzon

Message par ozdark »

wow la position de pédalage ai hard core malheureusement suite à un accident je ne peut avoir cette position. Dommage et merci pour la photo.

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

j'aime pas ce velo, c'est moche.
Image

l'tiot
Messages : 106
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 06:08
Localisation : Charleville Mézières 08

Message par l'tiot »

Les motifs sur le cadre font tapette.

ozdark
Messages : 20
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 01:45
Localisation : Vierzon

Message par ozdark »

ahh des gens qui parle franchement sur Facebook je clic sur j'aime lol

l'tiot
Messages : 106
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 06:08
Localisation : Charleville Mézières 08

Message par l'tiot »

Image

Tiens clic !

Hutch
Messages : 514
Enregistré le : ven. déc. 05, 2008 11:10
Localisation : 54
Contact :

Message par Hutch »

Moi je suis fan de Troy Lee, j'achete à peu près un casque par an chez TLD et je pense pas qu'on puisse trouver mieux sur le marché (en integral pour le bmx)
Alors pour ce qui est du style " bling-bling manga tech kikou lol " ou de la "deco de tapette" , faut pas delirer : Troy Lee , ça fait trente ans qu'ils sont presents sur le marché et qu'ils proposent des produits super aboutis avec des quantités de decos toujours excellentes. C'est une putain de reference en matiere de design.

http://www.troyleedesigns.com/paint/

Il est bien cool ton bike ozdark ! j'aimerais bien avoir le même
:wink:

Osiris
Messages : 115
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 01:08
Localisation : Chalons/Reims 51

Message par Osiris »

un chouette velo, juste le chrome de la fourche et du guidon qui me plaisent pas trop, et peut etre la longueur de la fourche.
pour le guidon ça doit etre le meme diametre qu'un guidon de becane, en premier prix chez un accesoiriste moto tu doit pouvoir en trouver un noir à pas trop cher.
et pour la fourche dans le meme esprit que la chambre à air mais encore plus facile :
du tape pour crosses de hockey.
pas cher, bande autocollante en tissu, existe en différentes couleurs (pour rappeler les couleurs du cadre par exemple) et dispo dans les magasins de sport.

irzouts
Messages : 2474
Enregistré le : lun. août 24, 2009 03:46
Localisation : ouin-ouin
Contact :

Message par irzouts »

@Hutch je t'aime :smt056
Image

ozdark
Messages : 20
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 01:45
Localisation : Vierzon

Message par ozdark »

Le tape de cross à voir une bobine doit pas couté une fortune, le guidon j'ai déjà trouvé un noir. Merci

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Hutch a écrit :Moi je suis fan de Troy Lee, j'achete à peu près un casque par an chez TLD et je pense pas qu'on puisse trouver mieux sur le marché (en integral pour le bmx)
Alors pour ce qui est du style " bling-bling manga tech kikou lol " ou de la "deco de tapette" , faut pas delirer : Troy Lee , ça fait trente ans qu'ils sont presents sur le marché et qu'ils proposent des produits super aboutis avec des quantités de decos toujours excellentes. C'est une putain de reference en matiere de design.

http://www.troyleedesigns.com/paint/

Il est bien cool ton bike ozdark ! j'aimerais bien avoir le même
:wink:
le designer de chez moulinex aussi ça fait 30 ans que c'est le même, tout le monde en est content, la preuve ils en vendent encore, ça prouve que c'est beau ;)
Image

Répondre