Felt troy lee design

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

kuro

Message par kuro »

lelaureat a écrit :j'aime pas ce velo, c'est moche.
M'étonne pas d'un mec qui écoute du Gilles Gabriel...

Love à toi aussi.
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...

lelaureat

Message par lelaureat »

hoooo gillou on y touche pas, c'est un mec de gout.

Non en fait c'est la version troy lee, que j'aime pas, pas le spad du lascar en court de transfo, je trouve les peintures de troy lee trop chargés, maintenant c'est un label plus qu'une déco, comme WCC ou jesse james, tu vois, ça fait cliché le spad troy lee, voilà. Een plus on te met un petit coup de 100e en plus pour justifié le coté serie limité et t'as les joies du marketinge par paquet de 12.
Image

ozdark

Message par ozdark »

Pour quelqu'un qui vient comme moi du MX troy lee fait figure de référence en design hard core par rapport à fox par exemple, après je comprend également que chez vous les bikes sont souvent noir pour un esprit ghost ( lol ) ou goth and ride. La différence ai voulu par tous ici, j'ai trouvé le bike qui me va pour le moment, juste envi de l'avoir à ma sauce.
Modifié en dernier par ozdark le jeu. févr. 03, 2011 12:49, modifié 1 fois.

strychnine

Message par strychnine »

Trop de déco, tue la déco .
Dr Death Custom Stencils

Kristoff

Message par Kristoff »

Ozdark, ton vélo est très bien, et si des gens (moi y compris) n'aiment pas TroyLee ou ses design... tant mieux, mais tant mieux... pour toi !!
Sinon tu en croiserait partout.
Tes potes de MX en sont certainement jaloux à en crever et c'est bien !
Il doit surtout te plaire à toi, aucun vélo ne fera l'unanimité et un graphiste encore moins.
Roule, fais toi plaisir, épelle G.H.O.S.T., roule ... :wink:
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

ozdark

Message par ozdark »

Enfin quelqu'un qui partage ma conviction, chacun ses gouts je ne me permettrait pas de cassé un produit au pire juste dire je n'aime pas.
Sinon effectivement les potes en sont dingues bien vu.
Il correspond à une période de ma vie, les chose ont changé un accident et une prothèse plus tard font que le black me correspond mieux à présent sa ne m'empêche pas de vouloir le customisé l'usé un peut et après de passé à autre chose en look.
Je permet maintenant de vous solliciter pour ceux qui ont envie de m'aidé à lui renforcé son look.

combiman13

Message par combiman13 »

Perso c'est sympa voyant mais c'est le but de ces vélos sinon on se prend un décathlon pour être comme tous le monde.

Répondre