le tube qui tiend avec des pince viendras a la base de la plaque bois, la quelle seras certainement plus grande comme sur la photo avec la meme forme.
je pense que plus grande , elle seras beaucoup plus sympas et donneras plus de plongeant a l avant du clou
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
l axe est en place, mais bon , je sais pas si je met le pedalier coté gauche qui vas au pignon avant les aubans ou si je le met a droite direct a la roue pffffffffffffffffff ch é pas encore [/list]
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
le pédalier à gauche faut se méfier. Si c'est un pédalier avant de tandem c'est bon, le filetage de la pédale sera à gauche, sinon il faut faire attention aux pédales qui se dévissent du fait du filetage inversé. Ou alors il faut mettre du frein-filet sur le filetage de la pédale.
Michmich21 a écrit :le pédalier à gauche faut se méfier. Si c'est un pédalier avant de tandem c'est bon, le filetage de la pédale sera à gauche, sinon il faut faire attention aux pédales qui se dévissent du fait du filetage inversé. Ou alors il faut mettre du frein-filet sur le filetage de la pédale.
Michmich.
ha ben la !! merci parce que je n avais pas du tout fais gaffe a ca
vraiment merci du conseil