l’amortisseur ce retrouve plus haut
si non je suis aussi sur ça
reste la fourche qui va comment dire

???Kanar a écrit :quoi ta roue dit minute ?
Kanar a écrit :je me pose une question, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la suspat puisqu'elle est devant la selle... le seul vélo à suspension arrière que j'ai, et tout ceux que j'ai vu, l'ont après et ça paraît logique. Elle est efficace ?
et bien ! quand j'ai rouler avec je l'ai vu jouer sont rôle, maintenant je ne suis pasWhiteWidoW a écrit :merci Kanar, la même question me titillait ...
une réponse pour ma culture svp ....
Merci pour l'infothebird a écrit :salut
j'ai la même selle ..... rembourrage nul
elle ne doit pas être suspendue, à toi de trouver une fixation originale
le soucis n'est pas, c'est ton vélo et t'emmerde les autres.Dav!d a écrit : il ne vous plais pas no soucia tous moment il redevient "Campus" (ce qui est mon but premier)
oui et non sinon je ne viendrai pas sur un forum en parlerKanar a écrit : le soucis n'est pas, c'est ton vélo et t'emmerde les autres.
Si la suspension fonctionne, tant mieux, c'était juste une réflexion mécanique. D'ailleurs, si tu as l'occasion de faire une petite vidéo de son fonctionnement avec quelqu'un sur la selle...
mercialbensois a écrit :"Après, si ça te va comme ça, reste avec la selle sur le bras oscillant... ça changera des autres"