NS Kustom

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

krashtest

Message par krashtest »

dayral a écrit :Je ne veux pas le cintrer, juste que une fois percé pour le fixer sur le support et malgre un montage "souple', les vibrations de la route crée des micro fissures, qui a la longue crée des cassures.A 4 roros le bout, la prochaine fois je percerais le plexi a un diametre plus gros afin qu'il soit moins sujet au vibrations des boulons.
Tu as mis juste le boulon ?

En guise de rondelle tu pourrai mettre des joints caoutchou, qui absorberai les choque et vibration.

dayral

Message par dayral »

Non pas que le boulon.D'un coté le plexi porte contr la tete du oiloon pelier, mais de l'autre, j'ai envellopper la barre d'alu plate dans une chambre a air en 28c pil poil la meme taille que le plat d'alu puis derrierele boulon, et j'ai pas vissé a fond.Je crois que c'est les vibrations qui sont repércutées par la tete du boulon poelier qui provoquent les micro-fissures et maintenant fissures.L barre d'alu permet de galber le plexi.Je vais tenter un 2° morceaux de plexi avec diametre de trou plus gros que le trou du boulon et rondelle caoutchouc plomberie.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

Répondre