Cool cette nouvelle peinture, t'as du passer un temps fou à peindre toute les pieces ! en tout cas j'adhère, bon ride ! et peut etre à 1 de ces 4 sur les routes nantaises.
Dommage que les boites ne masquent pas plus le "vide" entre la selle et la roue arrière.
As tu renforcé ton garde boue arrière?
Daddy yod chantait : Non, non je ne veux pas aller à l'armée!
Faire la guerre pour un morceaux de terre
Sinon j'ai une sirene 12v alimentée par batterie de scooter, le tout installé dans une boite à munition et avec des ferrures pour mettre la boite sur mes haubans arrières!!!! Je dis ça pour faire mon interessant
En vrai j'ai failli tuer 2,3 vieux du quartier qui se promenaioent dans la piste cyclable. Du coup on entend bien arriver mais en même temps c'est un coup à leur faire péter une durite.
Tu me diras on peut régler le problème des retraites comme ça
@ Pottz, les caisses sont fixées directement sur le bras oscillant et renforcées entre elles, j'ai testé c'est du solide ;o) je ne pouvais pas les mettre ailleurs( pour masquer le "vide" entre la selle et la roue arrière), elles sont déjà lourdes à vide et je ne voyais pas comment les fixées autrement
Pour ce qui est de la sirène , j'en recherche une,(bourse militaria) type véhicule militaire US WW2.