bike pimp garage

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
goldorak

bike pimp garage

Message par goldorak »

voila je suis allé chercher deux new bikes de chez pimp garage que dire que du plaisir en plus d' etre beau il sont super roulable .......

Image

Image

Image

Image

Image

Image

garcibus dépêche toi de venir le chercher hi hi hi hi ton futur bike

et sinon le hornet le jaune es a vendre 550 euro "neuf juste utiliser pour le showroom" prix neuf 699 euro pour plus d' info MP

:wink:

Mantax

Message par Mantax »

Il sont tout les deux magnifique, mais la pointe derriere le jaune, chu pas fan...

garcibus

Message par garcibus »

yes!!! j'arrive, j'accours!!! :blob3: aaaah, pimpgarage... :drunken:
Image

Wisewill

Message par Wisewill »

J'adore le orange. C'est vraiment du plus bel effet les jante 144 avec les rayons noir. C'est une sorte de style Low-dub rider 8)
En plus, chez Pimp, ils recherchent vraiment des architectures de cadre originales.
LIMO's Style

Bad_Flip

Message par Bad_Flip »

Ces cadres sont juste hallucinant!!! Ils sont vraiment gâté au camping... :lol:
Ils étaient pas a vendre sur Ricardo il y a un certain temps???

sharkchar

Message par sharkchar »

OUAAAAAAAAHHHHHHH

que dire de plus, ils sont tous simplement splendides....

Je veux les mêmes jantes !!!!!!! :D
Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Je kiff bien le premier.
Tes infographies sont belles :!:

X@
WV

garcibus

Message par garcibus »

bon alors pour avoir vu et essayé les 2 bêtes today (merci goldorak :wink:) , je confirme, c'est que du bonheur!!! les spads sont vraiment beaux et en état quasi neuf... (moi j'ai jeté mon dévolu sur le street fighter -l'orange... :drunken:)

ils sont entierement d'origine (y compris les jantes 144 rayons noires, le plateau et les pédales alu, on est gâtés, ça déconne pas... à part la selle qui est pas très jolie c'est vrai).

donc si vous aimez les bikes au cadre original, purs et sans concessions (juste 1 vitesse/frein tropedo, pas de superflu), propre-net et bien faits (à la main)... n'hésitez pas!... :wink:
Image

goldorak

Message par goldorak »

Bad_Flip a écrit :Ces cadres sont juste hallucinant!!! Ils sont vraiment gâté au camping... :lol:
ben je suis monter a zurich directement au showroom suisse de pimpgarage discuter des condition pour etre revendeur car dans peu de temps je vais monter un shop online ...... et j' ai pris deux bike du showroom je peux aussi avoir un Simple C completement noir pour le meme prix 900.- un Escobar, Basic pour 600.- suisse et un RedHot pour femme pour 900.- sinon tout les bikes et accesoire de la gamme pimpgarage au prix catalogue avec la possibilité de venir le chercher a vidy au camping ...... :wink:

et bientot d' autre marque aussi ....... possibilté de changer la peinture etc etc etc

voila

goldorak

Message par goldorak »

Mad Mr a écrit :Je kiff bien le premier.
Tes infographies sont belles :!:
lol c' es mon boulot de base je suis concepteur multimedia "site internet etc etc " j' ai bosser en agence pendant un moment et la je bosse en freelance .... :wink:

Bad_Flip

Message par Bad_Flip »

goldorak a écrit :
Bad_Flip a écrit :Ces cadres sont juste hallucinant!!! Ils sont vraiment gâté au camping... :lol:
ben je suis monter a zurich directement au showroom suisse de pimpgarage discuter des condition pour etre revendeur car dans peu de temps je vais monter un shop online ...... et j' ai pris deux bike du showroom je peux aussi avoir un Simple C completement noir pour le meme prix 900.- un Escobar, Basic pour 600.- suisse et un RedHot pour femme pour 900.- sinon tout les bikes et accesoire de la gamme pimpgarage au prix catalogue avec la possibilité de venir le chercher a vidy au camping ...... :wink:

et bientot d' autre marque aussi ....... possibilté de changer la peinture etc etc etc

voila
Arfffffff ne me tante pas!!!! j'avais déjà eu du mal avec celui sur Ricardo... :evil:
En tout cas c'est une super nouvelle pour ton shop, je me réjouis de voir ton site....

goldorak

Message par goldorak »

arfff alors il ne faut pas venir le 2 sept ha ha ha ha :wink: :lol:

Répondre