garcibus dépêche toi de venir le chercher hi hi hi hi ton futur bike
et sinon le hornet le jaune es a vendre 550 euro "neuf juste utiliser pour le showroom" prix neuf 699 euro pour plus d' info MP

ben je suis monter a zurich directement au showroom suisse de pimpgarage discuter des condition pour etre revendeur car dans peu de temps je vais monter un shop online ...... et j' ai pris deux bike du showroom je peux aussi avoir un Simple C completement noir pour le meme prix 900.- un Escobar, Basic pour 600.- suisse et un RedHot pour femme pour 900.- sinon tout les bikes et accesoire de la gamme pimpgarage au prix catalogue avec la possibilité de venir le chercher a vidy au camping ......Bad_Flip a écrit :Ces cadres sont juste hallucinant!!! Ils sont vraiment gâté au camping...![]()
Ils étaient pas a vendre sur Ricardo il y a un certain temps???
Arfffffff ne me tante pas!!!! j'avais déjà eu du mal avec celui sur Ricardo...goldorak a écrit :ben je suis monter a zurich directement au showroom suisse de pimpgarage discuter des condition pour etre revendeur car dans peu de temps je vais monter un shop online ...... et j' ai pris deux bike du showroom je peux aussi avoir un Simple C completement noir pour le meme prix 900.- un Escobar, Basic pour 600.- suisse et un RedHot pour femme pour 900.- sinon tout les bikes et accesoire de la gamme pimpgarage au prix catalogue avec la possibilité de venir le chercher a vidy au camping ......Bad_Flip a écrit :Ces cadres sont juste hallucinant!!! Ils sont vraiment gâté au camping...![]()
Ils étaient pas a vendre sur Ricardo il y a un certain temps???![]()
et bientot d' autre marque aussi ....... possibilté de changer la peinture etc etc etc
voila