Ce bike est réellement superbe, on en oublierait presque que c'est un vélo tellement on ressent le côté 'Indian".
Mais d'où peuvent bien provenir ces superbes garde-boues. C'est un création perso en résine ou bien ça peut s'acheter vierge et il reste à les peindre.
C'est superbe, on peine à reconnaitre le cadre du roadster.
Juste peut-être à mon gout un peu lourd au niveau du style.
On dirait des garde-boue et un réservoir de moto.
Il y a vraiment des trucs de dingues !
Alors ? qui d'autre est Bicyclerider en touraine ?
J'ai croisé oeil de faucon en juin sur "la loire a velo" avec mon ultralide (j'ai aussi un lowrider civilisé, c'est.a.dire conduisible) lui etait sur cet "indian", se serai sympa d'en croiser plus souvent.
Ya bien Doggriderz a Blois.
Les autres ?...
je ne sait pas ou l ont trouvent les pieces je les achetées fait chez harley _davidson en depot vente .je suis a la recherche de pieces. de ce velo afin , de l'ameliorer.si vous avez des adresses
Sur tours et c'est alentour ( paris ect )
Salut à tous.
En fait, Harley Davidson et Indian sont deux marques qui ont débuté à peu près en même temps et qui ont fait des modèles sensiblement similaires.
La firme Indian a mis la clé sous la porte dans les années 50, HD continue ! Les Indian étaient reconnaissables grace à leur style plus "arrondi" et notamment leurs gardes-boue carénés trés enveloppant ...
Indian Chief 1946
Indian Chief 1953
Harley WLC 1943
Voila.