L'enthousiasmee t'aurait fait oublier le principal ?… les photos.
Tu peux les insérer ici en utilisant les balises "img" qui sont dans la ligne de boutons, c'est l'avant dernier. Pour vérifier tu cliques sur "prévisualiser". Si tu as des soucis je peux t'aider.
N'oublies pas qu'il ne faut pas qu'elles soient trop grandes, dans la rubrique "brigade" elle casse un peu la mise en page. Pour cela tu as des logiciels gratuits comme "graphic converter" que tu peux trouver sur télécharger.com.
C'est cool ça, plus il y aura de photos mieux ce sera pour les futurs riders.
Sur les catalogues on ne se rend pas bien compte des détails des machines ou du kiffe de voir sous toutes les coutures des roues en 144 rayons (trop belles).
Plus important encore, on voit souvent mal les proportions des machines et les positions de pilotages.
Alors,… depuis que tu l'as, tu trouves que ça roule bien, ça pète à la sortie du bahut ?… lol
Salut Strach
Merci, mais je n'ai pas de chopper avec un feu sous la selle.
T u parles surement de la tête de mort stylisée sur le garde boue arrière.
Je l'ai supprimée et remplacée par une pin up rouge.
Sinon je vais pouvoir réellement dégainer bientôt.
J'ai refait entièrement mon chopper nirve avec une déco typée armement.
Véritable grenade cadrillée US, balles de fusil d'assaut, béquille canon de fusil mitrailleur, manchon cache flammes , Tubes refroidisseur façon mitrailleuse etc ... Mais pour le moment il ne roule pas car mon moyeu sturmey archer est bon pour la poubelle. Pas terrible en fonctionnement et peu fiable.
Bon ride
il ne roule pas car mon moyeu sturmey archer est bon pour la poubelle. Pas terrible en fonctionnement et peu fiable.
Oupppsss , plutot decevant donc, pourtant c'est pas tout jeune Sturmey, mais Franck il n'est pas indispensable qu'il roule pour une petite seance de shootage, montre nous quelques photos stp, deja qu'il est bien barbare au 'sens propre du terme', j'ai hate de voir ton travail.
J'essaye de prendre des photos dans la semaine, c'est promis.
Sinon chez sturmey il y a une gamme assez large de moyeux.
Cela va de l'entrée de gamme au top du top.
Les moyeux sur la gamme nirve en première monte sont plutot d'entrée de gamme.
A bientôt
Franck
c'est trop cool ce matin j'ai recut mon guidon moon maintenant c'est un beach chopper bientot les photos... pour repondre a ta question dgégé il m'a couté 700 euros voila
Modifié en dernier par jaluckass le sam. nov. 05, 2005 08:58, modifié 1 fois.
jaluckass a écrit :tro cool ce matin g recut mon guidon moon mintenan c'est un beach chopper bientot les foto...
est ce que dans ton message réponds tu au question(s) posée(s)?
en plus de l' écriture en SMS tu fais des fautes d' orthographe trop flashentes ( ça pe çamélioré avek 1 pe 2 volonté !!! )
tan ke tu a 1 gro pneu arière é le guidons pa droi c ke té 1 membre du custom brigade