c'est cool, il y a plein de vieux cadres pour femme qui ont une allure fantastique
mis à l'envers.
ça c'est ce que j'ai utilisé pour le mien.
mais j'aurais preferer trouver un cadre droit comme ça :
voila il est finis mais je ne pense pas en faire plus loin que la boulangerie, je
déteste avoir les genoux dans le menton quand je pedale,ça restera le show bike
de mon garage.
.
.
.
Punkrider a écrit :avec un bmx vieux et abimé abandoné sous un arbre par le seigneur.
j'adore le leopard, ça fait punk.
ouh bah! mieux vaut tard que jamais... j vois ton bmx (1er "jet") que maintenant... ma fois...il "cartonne"... simple, efficace, ponk... beau! (je regrette amèrement de mesurer 1m89....)
Une tuerie le bike Punkrider, (je preferai l'autre fourche moi...)
je voulais savoir pour le venillia (alternative pratique a la peinture), ca s'achete ou? (BHV?) et tu dis que ca n'aime pas l'eau donc....y a pas un moyen de l'impermeabiliser peut etre? (vernis....? )
Je m'apprete a travailler sur un bmx aussi qui sera sans doute a repeindre mais les potentiels motifs de venillia m'attirent pas mal
le venilia se trouve partout, pour l'eau je ne sais pas en ecrivant cela je me disait
surtout que je n'aimerai pas avoir la surprise de partir avec un velo leo et rentrer
avec un tout nu un soir de rando pluvieuse alors ça reste à tester, ceci dit mad mr
en a mis sur son velo aussi et ça à l'air de tenir, alors....
Je te confirme que le vinilia tien trés bien a l'eau, a la condition de passé une couche de vernis transparent dessus.
J'ai tester sur mon truc non identifier qui me sert de moto crote....cross.
Ba avec ce que je lui met dans la tronche, sa a toujours pas bougé.
PS: mais j'y avait pas pensé pour le cadre de mon BMX, merci les gars