Pareil, je trouve que ça casse l'effet "courbe" du clou. Je préférais avant.Fenek 13 a écrit :Pareil!Mad Mr a écrit :Ah bah, moi je préférais avant !
Avec la Monark ça fait nul, donne la moi....
Mais cette fourche reste jolie quand même.
Pareil, je trouve que ça casse l'effet "courbe" du clou. Je préférais avant.Fenek 13 a écrit :Pareil!Mad Mr a écrit :Ah bah, moi je préférais avant !
Avec la Monark ça fait nul, donne la moi....
Je fais mon rat de Forum...Kristoff a écrit :Petit déterrage,
A l'origine je voulais un truc simple et fonctionnel mais une fourche Bent est venue chambouler mes plans.
Plutôt satisfait du résultat je l'avais laissé ainsi mais compte tenu de ma taille il n'était pas très pratique à rouler.
J'ai donc tenté avec une fourche Monark pour le ramener à des proportions plus classiques.
Voilà donc ce que ca donne ...
Je préferais la ligne générale avec la Bent mais avec celle-ci, il est clair que je suis plus à mon aise
Ok pour ne pas faire du cross avec.Kristoff a écrit :Ça va, faut juste pas oublier que c'est plus un élément décoratif que véritablement fonctionnel.
Penser à ré vérifier le serrage des écrous de patte de fix après chaque Cruise.
Et éviter les descente de trottoirs, bref c'est pas une fourche de VTT.
Si c'est pour un usage raisonnable et soigneux, elle va très bien.
ça n'est pas tellement la Bent qui n'est pas confort mais surtout le guidon...Kristoff a écrit :Petit déterrage,
A l'origine je voulais un truc simple et fonctionnel mais une fourche Bent est venue chambouler mes plans.
Plutôt satisfait du résultat je l'avais laissé ainsi mais compte tenu de ma taille il n'était pas très pratique à rouler.
[...]
Je préferais la ligne générale avec la Bent mais avec celle-ci, il est clair que je suis plus à mon aise