Après réflexions (au pluriel)???? Si les 2 tubes des haubans arrières supérieurs plient près du tube vertical de selle : moindre mal car la roue sera bloquée par la selle ?? ou le dos du pilote??
Vas y, fonces et ne te chagrines pas avec des interrogations infondées
Moi c'est le tube de selle qui m'inquiète. Ta tige est suffisamment longue pour descendre près du pédalier ?
Parce que dans la même config (vélo de mamie avec les haubans out), j'ai plié le tube de selle en m'asseyant dessus.
Enfin je fais pas les 45kg du monsieur non plus...
Mais sinon j'aime bien, j'attends la suite aussi
homeboy a écrit :oui! le pedalier touche le sol, impossible de conserver les manivelles en 175 c'est pour cette raison que je monte un pedalier de BMX ......bla, bla.....
Ca veut donc dire que tu as déja fait des essais ??
bah!! euh non chupa faché! j'etait en Angleterre pour le Volks-World Show se week-end et vous savez quoi? il y avais pleins de VW et de.... BMX!!
non non! je sais pas de photos..
euh! pour la fragiliter des haubans je m'inquiete pas.. la tige de selle est biennns longue et je m'inquiete pas non plus..
pour le pedalier oui j'ais pris les cotes avant et je savais clairement se que je voulais..
pour le moment j'attend le pieces manquantes pour terminer le montage a blanc..
lifestyle only.. fuck the vtt "n" road cycling sucker
salut a tous..
le chop seekel avance doucement j'ai du racourcir les manivelles du pedalier d'origine parce qu'elle touchaient le sol et pour valider le montage a blanc..
les tests routiers nous donnes un velo agreable a roulé et meme assez confortable..
donc la prochaine etape la peinture..
la phase 1..
la phase 2..
et a la fin des phases 3 et 4 de la penture c'est donc le debut du remontage..
salut les mecs et merci a vous..
en fait j'avais un doute sur les différents coloris mai une fois terminer je suis vraiment fan du résultat , sans le contoures des flames c'est extrement fade et la couleur verte est la pour trancher avec les deux autres couleurs et donne de la profondeur a l'ensenble donc tout va pour le mieux..ah euh!! oui! non le vélo n'est pas confortable il est "tres" confortable..
oui il m'arrive parfois de peindre des trucs..et je suis mecano des fois carrossier..
les manivelles viennes en fait d'un velo d'enfant elles ont une longueur de 130mm le braquet est en 37/16 et les pedales bah!! c'est BMX les meilleurs spades du monde mais çi! mais çi!!