G& a écrit :Un renfort entre les pedaliers? Parait fragile au niveau raccord cadres
lors des premier essai tout fonctionne bien sans la barre de renfort même avec une seule chaîne à droite et mes petit 80 kg ,mais des lors qu'il fut mis entre les mains d'ados plus rien ne fonctionne ,donc pour pallier aux différents problèmes j'ai décidé en accord avec moi même

,de renforcer tout cela d'ou la barre de renfort pour éviter aux pédaliers de trop s’éloigner l'un de l'autre,et permettre par la même occasion de poser un tendeur car le pédalier ar est sur la partie mobile du cadre donc la tension de la chaîne devient difficilement réglable! depuis ,plus de bleme ,a savoir qu'il à était réalisé d'abord pour faire voir aux gamins que le recyclage ça existe pour peut que l'on s'en donne la peine on peut avoir un jouet sympa original et pas cher et en peut de temps (2jours) !
malgré la bonne volonté des gamins ils reviennent toujours avec même après 15 Km de tt ,et en état de fonctionnement , conclusion ,il n'est pas aussi joli que ça mais il est costaud et sur pour les gamins, c'est ce qui compte!
le prochain serra moins rectiligne ,promis, et peut être même que le projet est déjà sur les rails!!!

des idées plein la tète,des DS et des vélos plein le jardin,et de la graisse plein les mains !