après moultes hésitations entre un Felt Cortez et un Electra Straight Eight, je me suis enfin décidé pour un ...Nirve Classic Forest Green que voici

Commandé Jeudi, reçu ce matin dans un état plus que moyen.
Sur le carton, il était bien écrit "fragile", "bas", "haut", "tenir debout"...A croire que cela ne sert à rien

La colis est arrivée complètement ouvert par le dessous, le petit paquet à l'interieur était également éclater. Du coup, le vélo n'était pas sur les roues, mais sur la selle et le guidon.
Et forcément, y'a eu quelques "pets" notament sur le garde boue arrière qui était déformé. J'ai pu le remettre d'aplomd avec un serre joint.
Passons au premiers tours de roue. Petites appréhension car je n'avais jamais essayer un Nirve, et encore moins un Nirve Classic.
Après réglage du guidon et de la selle, c'est nickel. La position me convient parfaitement. Ouf

En revanche, il me semble que j'ai un petit soucis avec les vitesses. En position 2 et 3, j'ai constamment un tac-tac qui me plait pas trop. Je vais appeler le magasin qui me l'a vendu pour voir si c'est normal ou pas.
Je ferrais une petite vidéo mercredi pour que vous puissiez vous rendre compte.
En attendant, je vais virer les catadioptres sur le roues et peut etre virer les garde-boues. Je me tate encore.
Au final, je suis très content du vélo (hormis les vitesses pour l'instant) mais très mécontent du transporteur (calberson)