le debut du commencement =)
-
le debut du commencement =)
Je ne sais vraiment par ou m'y prendre mais j'ai déjà bien des idées ! Mon pére étant soudeur, il va m'aider a agrandir et a élargir mon guidon . j'aimerais aussi changer les pneus EN mettre des un peut plus gros et des blanc, je veux rester simple tout en etant original^^
[img][img]http://img585.imageshack.us/img585/3834/dsc0092nn.jpg[/img]
[img][img]http://img585.imageshack.us/img585/3834/dsc0092nn.jpg[/img]
Us j'adore. Velo harley us yeah
Je sais pas si t'as fait gaffe mais quand t'as repeint ton gazon ca a un peu débordé sur le vélo.
Heureusement que t'avais pas encore mis les pneus blancs
Sinon c'est quoi la question ?
Laisse ton papa s'occuper du guidon et changer des pneus de vélos ca devrait être dans ses cordes.
Heureusement que t'avais pas encore mis les pneus blancs

Sinon c'est quoi la question ?
Laisse ton papa s'occuper du guidon et changer des pneus de vélos ca devrait être dans ses cordes.
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
-
oui j'ai repeind comme sa, car je vais changer le guidon( enfin mon pere) changer les pédales et demain normalment les pneus eheh c'est pour sa que je l'ai repeind avant vu que je change tout le reste apart le cadre ><' enfin j'ai du boulot car je vien de changer la chaine et pas moyen de bien la mettre pfff
sinon pas de question en particulier =)
sinon pas de question en particulier =)
Us j'adore. Velo harley us yeah
-
-
Salut,
Je pense déjà que si tu souhaite une peinture "parfaite", tu vas déjà devoir commencer par démonter entièrement ton vélo... On ne peint pas un cadre avec tout monter dessus !!!
Même si tu changes certaines pièces, il y aura quand même des traces partout... Et quand tu vas démonter, tu vas arracher la peinture à certains endroits.
Et évites aussi de peindre à l'arrache sur l'herbe. Prépares-toi un coin propre dans ton garage, tends des draps ou des plastiques pour protéger les alentours et éviter les poussières.
Après, pour la couleur, c'est toi qui voit. Mais je le trouve sympa en rouge.
Bon courage pour la suite
Je pense déjà que si tu souhaite une peinture "parfaite", tu vas déjà devoir commencer par démonter entièrement ton vélo... On ne peint pas un cadre avec tout monter dessus !!!
Même si tu changes certaines pièces, il y aura quand même des traces partout... Et quand tu vas démonter, tu vas arracher la peinture à certains endroits.
Et évites aussi de peindre à l'arrache sur l'herbe. Prépares-toi un coin propre dans ton garage, tends des draps ou des plastiques pour protéger les alentours et éviter les poussières.
Après, pour la couleur, c'est toi qui voit. Mais je le trouve sympa en rouge.
Bon courage pour la suite

-
Tu veux du parfait et tu peints à l'arrache sur la gazon à la bombe sans rien démonter ou protéger?Luckyartiste a écrit :je veux du parfait^^
c'est quoi ta définition de parfait? Lemmy est-il l'homme parfait? si oui ne change rien
Tu nous dis que tu vas changer presque tout alors pourquoi ne pas démonter avant de peindre????
-
-