Cannibal (Short Edition)
les bracelets sont bien, mais ça ne va pas du tout avec cette longueur de fourche. Raccourci là
pis ils seraient pas mieux sous le T supérieur ?
pis ils seraient pas mieux sous le T supérieur ?
Modifié en dernier par Kanar le dim. nov. 11, 2012 09:32, modifié 2 fois.
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool
Perfect ain't Cool
-
-
C'est ce qui est prévu (cf. posts précédents)roger di casarano a écrit :pour ma part,je descendrai encore un peu l'avant,monterai des manivelles style 150 mm.apres j'essaierai 2 roues identiques AV / AR
Pour les bracelets, je vais attendre d'aller rouler pour voir ce que ça donne.
Parce que :
- tout en haut, c'est très confortable, mais c'est vrai que c'est pas très beau.
- juste au-dessus du té, c'est quand même un peu moins confort, mais c'est plus joli
- sous le té, je suis pas convaincu que le confort ne soit pas grandement altéré. Mais ça serait plus joli, c'est sûr...
Les tubes de fourches seront coupés une fois que je me serai décidé. Mais pour ça, faut rouler !

Moi, je comprends pas trop ce que tu tente de faire.
C'est un cadre de chopper. Et generalement on achete pas un cadre de chopper si on aime pas les fourches longues et les roues de differentes tailles.
Maintenant, si tu veux en faire un boardtracker ou autre chose, t'as pas 36 solutions : faut tailler dedans.
C'est un cadre de chopper. Et generalement on achete pas un cadre de chopper si on aime pas les fourches longues et les roues de differentes tailles.
Maintenant, si tu veux en faire un boardtracker ou autre chose, t'as pas 36 solutions : faut tailler dedans.