Tu aurais du faire de la même couleur que les mur du fond pour être parfaitement raccord...
Après un far rond et tu lui collais deux grosses oreilles noir et la ça aurais était tip top...
Plus une sono qui passe la music de la maison des poupées et tu pouvais peut être être sponsorisé...
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas
Merci Kiki !
Merci Troll, même si je vois bien à quoi tu fais allusion... je crois que je vais m'en tenir à mon projet initial
En revanche le dernier ride m'a fait réaliser que les demi-guidons d'origine ont tendance a tourner dès qu'on tire un peu trop fort sur le guidon...malgré un serrage déjà poussé...
Je pense qu'une potence type BMX plus un cintre quasi droit serait un bon investissement
Green-Chain a écrit :Merci Kiki !
Merci Troll, même si je vois bien à quoi tu fais allusion... je crois que je vais m'en tenir à mon projet initial
En revanche le dernier ride m'a fait réaliser que les demi-guidons d'origine ont tendance a tourner dès qu'on tire un peu trop fort sur le guidon...malgré un serrage déjà poussé...
Je pense qu'une potence type BMX plus un cintre quasi droit serait un bon investissement
Bizarre je n'avais pas ce soucis avec mes Guidon d'origine même en coupant le rabe.
Moi c'est surtout au niveau confort que sa coincait , du coup comme ta pu le voir j'ai choper une double potence désaxé (merci au petit cambodgien d'ébay, 30 boules). Et pour le guidon droit tringle à rideau
En revanche tu es est magicien ou quoi ton vélo est monté en 26*80 à l'avant comme à l'arrière et il est plus bas que le mien qui est monté en 24*80 à l'arrière ?!?!?!