Fabrication d'une entretoise pour décaler le plateau du pédalier:
manivelle décapé et inscription de la marque "Troll"
Et une fois peint en orange:
Petit teste pour voir un truc après avoir fait une électrolyse pour décaper des petites pièces en acier, je me suis planté dans les branchements, ce qui a eu pour effet d’oxyder encore plus la pièce.
Du coup je me suis dit si je peux déposer de l'oxyde de fer sur les pièces acier je doit pouvoir déposer autre chose, du cuivre par exemple (vieux souvenir du lycée qui remonte)
Tentative de cuivrage d'un bout d'acier...
Et ben ça marche, pas aussi flagrant sur la photo quand vrai mais on note quand même une différence, ça me servira peut être plus tard...
La magnifique selle qui n'avait plus de marque sur la petite plaque en a retrouver une...
Petit souci au niveau de la mâchoire du chariot, les mâchoire sont foutu, j'ai placé des rondelles papillon mais sans grand sucé, je bascule en arrière à la moindre bosse.
Donc les propositions de solution sont les bienvenu!!!
Place au photo du vélo une fois assemblé pour de bon:
Me restera plus cas lui trouver des poignées oranges, trouver une place définitive pour le phare avant, car sur le garde-boue ça ne me plait pas.
Et lui inscrire son pti nom "GHOST" car la nuit l'âme du vélo revient nous hanter...
La preuve...
Bon ok il faisait pas vraiment nuit noir dans le garage, j'en referai quand la peinture aura vraiment pris le soleil car ces dernier temps c'est pas top et bien sur la photo de nuit, histoire de vous faire peur... (le premier qui dit que le vélo fait peur tout cours je le bouffe)
Assez contant de moi pour un premier projet pratiquement mené à terme encore quelques petites réglage et je vais pouvoir venir rider avec vous...