C'est mon mien

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Wile E.coyote

C'est mon mien

Message par Wile E.coyote »

Cela faisait un bout de temps que je voulais ce bike, mais j'avais toujours donné la priorité aux guitares, VTT, et route.
Me séparant du Sobre, c'était le moment ou jamais 8)

Il s'agit donc d'un project 346 Basman. pour ceux (s'il y en a) qui ne connaissent pas : Cadre Acier, transmission Nexus 7, roller brake avant et arrière, la classe 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Du coup, j'ai profité du soleil pour une petite balade dans le coin de la Neuville. ça roule plutôt bien, mais je m'attendais à ce que le nexus 7 vitesses tire un peu plus court sur la première.

Image
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que les gens brillent avant d'avoir l'air con

Kristoff

Re: C'est mon mien

Message par Kristoff »

Wile E.coyote a écrit : ...
Du coup, j'ai profité du soleil pour une petite balade dans le coin de la Neuville. ça roule plutôt bien, mais je m'attendais à ce que le nexus 7 vitesses tire un peu plus court sur la première.
Met un plateau plus petit ?
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

Wile E.coyote

Kristoff a écrit :
Wile E.coyote a écrit : ...
Met un plateau plus petit ?
Après 50 bornes dessus hier, et qq cote, c'est ce que je vais faire, parce que la draisienne en fin de cote, c'est pas mon truc :evil:
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que les gens brillent avant d'avoir l'air con

Kanar

Message par Kanar »

ah non ! mets un plateau plus grand ! sinon ça sera encore pire !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Green-Chain

Message par Green-Chain »

Ah non !! Il veut une premiere plus courte...donc plateau plus petit ou pignon plus grand. :twisted:
BAD FISH RIDER

Wile E.coyote

Opération réussi avec succés, greffe d'un 22 dts à la plce du 18, j'ai juste eu à ouvrir le perçage de la patte du protège chaine pour pouvoir le visser 5 mm plus haut. Franchement, c'est beaucoup mieux, j'exploite plus les vitesses, et surtout, fini les grimpettes version draisienne 8)

Wile E.coyote

Le soleil se levant plus tard, il me fallait penser à l'éclairage pour aller chercher mon pain le matin :lol:
Ayant galéré avec les chinoiseries chromées dont les switch déconne au bout de 2 semaines, il me fallait trouvé du fiable, qui éclaire un minimum (les Magic Shine 1200 lumen ça fait un peu trop :mrgreen: )

Bref, j'ai donc opté pour sigma. Discret pour l'arrière :

Image

Pour l'avant, j'ai pris le modèle roadster, et puis, comme j'ai un pb avec la symétrie, j'en ai mis 2 :oops:

Image

Image

Répondre