NIRVE B1 custom
-
MARCO
- Messages : 1800
- Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
- Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09
Re: NIRVE B1 custom
joli casque 
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
ariegeois tête de bois !!!
Re: NIRVE B1 custom
un dernier up vu que ça ne semble pas intéresser grand monde...
montée au col de la madone 925 mètres (avec un vélo de 23 kgs) assez tranquille, merci le moteur électrique:

le vélotaf custom parfait pour la région, reste à le tester au bout de la batterie...
et le petit détail qui marque l'objet fini
:

montée au col de la madone 925 mètres (avec un vélo de 23 kgs) assez tranquille, merci le moteur électrique:
le vélotaf custom parfait pour la région, reste à le tester au bout de la batterie...
et le petit détail qui marque l'objet fini
Re: NIRVE B1 custom
Hello.
Je ne suis pas un grand fan du V.A.E. mais j'avoue que tu as bien travaillé. La ligne du vélo est sobre ; tout ce noir lui va à merveille ...
Jolie fourche , belle sacoche et ensemble réussi.
Le blème. ; pardon le problème avec les VAE c'est tous ces fils qui dépassent et font fouillis ; et là tu as bien camouflé le tout ; BRAVO
.
Le moyeu d'entraînement se trouve dans la roue avant ?.
Quelle autonomie a la batterie ?.
La transformation en mode VAE t'a coûté combien ?.
Il est vrai que pour gravir les cols ça doit être sympa.
Pour aller au boulot façon "easy rider"
c'est la gde. classe ; la transpiration en moins
...
Ciao.
zouc.
Je ne suis pas un grand fan du V.A.E. mais j'avoue que tu as bien travaillé. La ligne du vélo est sobre ; tout ce noir lui va à merveille ...
Jolie fourche , belle sacoche et ensemble réussi.
Le blème. ; pardon le problème avec les VAE c'est tous ces fils qui dépassent et font fouillis ; et là tu as bien camouflé le tout ; BRAVO
Le moyeu d'entraînement se trouve dans la roue avant ?.
Quelle autonomie a la batterie ?.
La transformation en mode VAE t'a coûté combien ?.
Il est vrai que pour gravir les cols ça doit être sympa.
Pour aller au boulot façon "easy rider"
Ciao.
zouc.
Hello.
Keep the Custombrigade spirit and enjoy the life.
And remember : Life is a game ...
A+... zouc ...
Keep the Custombrigade spirit and enjoy the life.
And remember : Life is a game ...
A+... zouc ...
-
Bérurier Noir
- Messages : 310
- Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 01:46
- Localisation : dans la contée lointaine du 91
-
spirou
- Messages : 174
- Enregistré le : ven. mai 07, 2010 09:45
- Localisation : Dragui/Fréjus
- Contact :
Re: NIRVE B1 custom
bonjour, tout d'abord bravo pour ta réalisation très bien camouflée!!!
tu as utilisé quoi comme moteur et batterie s'il te plaît?
tu as utilisé quoi comme moteur et batterie s'il te plaît?
il y a une différence entre rêver sa vie et vivre ses rêves... on se réveille et on va rouler!
Re: NIRVE B1 custom
Zouc: Tous les VAE que je vois depuis ces dernières années sont horribles, mais le concept est intéressant ... L'autonomie de la batterie est entièrement liée aux conditions d'utilisation. Plus tu pédales moins vite et moins ça avance plus vite
... Jusqu'à présent je n'ai fait que des parcours d'une quinzaine de kilomètres en montée sur des dénivelés de l'ordre de 500 mètres. Une seule fois 925 mètres. Il restait à chaque fois du jus, mais difficile de dire combien. Il y a plusieurs voltages et ampérages, le prix et le poids sont les facteurs limitants. Le moteur est bien dans le moyeu avant. sur le plan financier, le "kit" homologué 250W avec une batterie 36V 9A (ce que j'ai) revient à environs 450€ (transport et taxes compris). Je dois reconnaitre que pour aller bosser c'est vraiment que du bonheur de pouvoir le faire avec un vélo custom. Et en prime je me tape des virées et des cols, alors que le mec qui roule en vélo custom ou beach cruiser le fait en général sur du plat et des petits trajets. Pas tout le monde habite en ville ni au bord de mer ou en plaine, il y a des gens comme moi qui se privent depuis des années à cause de la topologie de leur région. Monter un kit VAE permet à tous d'avoir le "vélo de ses rêves" où que tu habites... et de s'en servir !
Spirou: http://www.greenbikekit.com/index.php/3 ... ttery.html
Spirou: http://www.greenbikekit.com/index.php/3 ... ttery.html
-
Grulf
- Messages : 2486
- Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
- Localisation : Ouh qu'il est vilaine...
Re: NIRVE B1 custom
Moi aussi j'adore l'humour !DANY06HD a écrit :le mec qui roule en vélo custom ou beach cruiser le fait en général sur du plat et des petits trajets.

-
Tao-pai-pai
- Messages : 396
- Enregistré le : mar. sept. 13, 2011 04:52
- Localisation : Ballancourt
- Contact :
Re: NIRVE B1 custom
Nan mais toi tu fais du Dirt avec ton burrito alors ça compte pas
Vraiment top ton système de camouflage bien joué
Vraiment top ton système de camouflage bien joué
-
MARCO
- Messages : 1800
- Enregistré le : sam. juin 26, 2010 01:31
- Localisation : MONTGAILHARD ARIEGE 09
Re: NIRVE B1 custom
voila autre chose grulf !!!Tao-pai-pai a écrit :Nan mais toi tu fais du Dirt avec ton burrito alors ça compte pas![]()
Vraiment top ton système de camouflage bien joué
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
ariegeois tête de bois !!!
Re: NIRVE B1 custom
Belle réalisation ,discret et sans appendice disgracieux, NICKEL!!!!!!
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
-
CR C
- Messages : 3053
- Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
- Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.
Re: NIRVE B1 custom
+1.......Grulf a écrit :Moi aussi j'adore l'humour !DANY06HD a écrit :le mec qui roule en vélo custom ou beach cruiser le fait en général sur du plat et des petits trajets.
Pas de marche arrière.
■■■●■■■
■■■●■■■
