mon 1° home made
Re: mon 1° home made
Bon j'ai pas abandonné, mais entre les vacances et le nouveau taf, j'ai pas eu trop le temps.
Voilà ou j'en suis: mastiquage.
Je roule avec, ça va bien, mais il faut que je monte un pignon plus petit pour racourcir la chaine, et il faut que je trouve 2 pontets de moto pour coller le guidon sur la fourche.

Uploaded with ImageShack.us
Voilà ou j'en suis: mastiquage.
Je roule avec, ça va bien, mais il faut que je monte un pignon plus petit pour racourcir la chaine, et il faut que je trouve 2 pontets de moto pour coller le guidon sur la fourche.

Uploaded with ImageShack.us
Bien sympa
Pas sur que tu sois si recroquevillé que ça dessus!
Vivement la suite
Pas sur que tu sois si recroquevillé que ça dessus!
Vivement la suite
Post à fermer. Abandon.
-
abandonne pas , met le de coter , et tu reviendra dessus plus tard , tu y a déjà fais beaucoup pour le mettre de coter , sa serais dommage
Jah bless every time for the maximum massive
En fait, j'en ai eu un a noël
-
c est pas grave , au contraire fini celui la et tu l offre au fiston pour faire des rides avec papa , sa sera que mieux et au moins tu pourra être fier de ton boulot en voyant ton fils se régaler dessus
Euh... le vélo est fait pour mes 1.92m et mon fils n'a que 5ans... je lui en ferai un
-
au pire tu le met de coter , et tu le finira plus tard
Le problème c'est que j'ai utilisé du tube trop fin, ça travaille trop
-
claque un renfort au niveau de la colonne de direction et au niveau du down tube avec le tube de selle et sa devrait pas bouger
Fout le à la poubelle... de toutes façon, tu l'aimes pas ce vélo .... 

BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 

-
Comme Easy* essaye de lui coller des goussets au niveau de la potence et tube de selle, rajoute des tubes pour rigidifier l'ensemble aussi
tubes trop fins?????!!!....ils me paraissent balaises ouais! c'est pas du Ø30 au moins?...à moins que tu parles de l'épaisseur?
arriver à ce stade, vraiment dommage d'abandonner même si la solution de facilité est de rouler celui que tu as eu en cadeau c'est vrai...mais pas le même plaisir!
allez courage!
tubes trop fins?????!!!....ils me paraissent balaises ouais! c'est pas du Ø30 au moins?...à moins que tu parles de l'épaisseur?
arriver à ce stade, vraiment dommage d'abandonner même si la solution de facilité est de rouler celui que tu as eu en cadeau c'est vrai...mais pas le même plaisir!
allez courage!
Mort aux vaches
Bof, moi je le trouvais pas terrible niveau esthétique... Alors s'il ne lui plait pas, autant ne pas insister.
Mon conseil, qui vaut ce qu'il vaut : laisses-le moisir dans un coin, et le jour où il te prend l'envie de te refaire un cadre, tu sors la disqueuse et tu tapes dedans
Ça te fera déjà au moins une base de tubes pour démarrer...
Sinon, c'est quoi comme vélo que t'as eu à Noël?...
Mon conseil, qui vaut ce qu'il vaut : laisses-le moisir dans un coin, et le jour où il te prend l'envie de te refaire un cadre, tu sors la disqueuse et tu tapes dedans

Ça te fera déjà au moins une base de tubes pour démarrer...
Sinon, c'est quoi comme vélo que t'as eu à Noël?...
Oui. Ce sont les tubes qui sont trop fin.
J'ai récupéré des pièces pour le beach de ma femme. Je garde le cadre dans un coin, au cas ou un jour ça me prenne...
J'ai d'autres pièces pour modifier d'autres vélos, donc je verrai...
La je réfléchi sur la construction d'une voiture à pédales.
J'ai récupéré des pièces pour le beach de ma femme. Je garde le cadre dans un coin, au cas ou un jour ça me prenne...
J'ai d'autres pièces pour modifier d'autres vélos, donc je verrai...
La je réfléchi sur la construction d'une voiture à pédales.