T25 HM

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Spyke
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T25 HM

Message par Spyke »

Voilà après un long moment a chercher comment concevoir ce bestiau, un lendemain de débauche m'a donné la solution!

3 mois de travail plus tard, le voilà sortir, quasi fini! Prochaine étape : Peinture !

Image

krashtest
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Re: T25 HM

Message par krashtest »

Les pneus ils t'ont couté combien sur Ebaye ?

Kanar
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Re: T25 HM

Message par Kanar »

tu dois avoir des cuisses d'enfer !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Spyke
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Re: T25 HM

Message par Spyke »

Les roues ne m'ont rien coûte, c'était les anciennes de la voiture.
niveau transmission, sa paraît difficile a faire rouler, mais je vous assure que sa ne l'ai pas tant que sa!

zouc
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Re: T25 HM

Message par zouc »

Belle bête ; chapeau bas l'artiste.
J'espère que tes jambes sont renforcées ... :wink:
Tes mollets risquent de chauffer "grave" ... :roll: :oops:
Hello.
Keep the Custombrigade spirit and enjoy the life.
And remember : Life is a game ...
A+... zouc ...

Bérurier Noir
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Re: T25 HM

Message par Bérurier Noir »

Les roues arrières ça doit le faire au roulage, mais le train avant doit se faire sentir : mais ça claque bravo! 8)

une selle agricole à l'ancienne type tracteur ça le ferait bien là dessus non?
Mort aux vaches

Mudagoye
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Re: T25 HM

Message par Mudagoye »

Massif!
J'aime bien l'idée de dézinguer sa caisse et son brelon pour faire... un tricycle :lol:
D'autres photos? C'est quoi le moyeu de renvoi?
Image Image Image

Spyke
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Re: T25 HM

Message par Spyke »

Sa fait plaisir de voir que sa plait comme prépa! Pour répondre a tous:

@ Bérurier Noir : Le carrossage des roues réduit a fond la bande de roulement, comme si je roulais avec deux gommes classiques (vtt), devant l'ensemble fourche tés axe roue freins sort direct d'une ZX9R, sa freine fort mais sa pèse un peu! Pour la selle, faut que je fasse quelques brocante dis de trouver la perle qui ira dessus. Pour le moment celle la va bien, a voir à l'avenir!

@ Mudagoye : Le moyeu arrière est un diff de 4L, une platine d'accouplement pour la cassette, un porte-couronne de karting pour le frein et les cardans sont des cardans de direction de voiture. Le tout monté sur roulement de karting avec support correspondant. Sa fait un peu de boulot mais sa tourne bien!

sergio leone
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Re: T25 HM

Message par sergio leone »

Et ca fait quoi de rouler sur un bike plus lourd que toi??
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

cruisin man in Nantes

Re: T25 HM

Message par cruisin man in Nantes »

Pour les pneus arrières ne ce sentent pas au roulage.

Pourquoi ? Parce que les pneus arrières ne sont pas totalement en contact avec le sol, ils sont "de travers", on le voit sur la photo. Il leurs a donné un angle de carrossage pour pouvoir pédaler sans trop forcer.

Sinon joli :wink:

sergio leone
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Re: T25 HM

Message par sergio leone »

cruisin man in Nantes a écrit :Pour les pneus arrières ne ce sentent pas au roulage.

Pourquoi ? Parce que les pneus arrières ne sont pas totalement en contact avec le sol, ils sont "de travers", on le voit sur la photo. Il leurs a donné un angle de carrossage pour pouvoir pédaler sans trop forcer.

Sinon joli :wink:

Arrête, on t'as reconnu!! :mrgreen: :mrgreen:

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"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

cruisin man in Nantes

Re: T25 HM

Message par cruisin man in Nantes »

sergio leone a écrit :

Arrête, on t'as reconnu!! :mrgreen: :mrgreen:

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Perdu!!!!!

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:lol: :lol: :lol:

J'en profite d'ailleurs : angle de carrossage = angle formé entre le plan de symétrie longitudinal de la roue et une droite perpendiculaire au sol.

:arrow:

V8Ben
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Re: T25 HM

Message par V8Ben »

On avait compris la première fois, on est pas si cons que ça quand même :roll:



Sinon Spyke, impressionnant ce trike !!!
Deux petits détails : la fourche qui fait un peu trop "moto" (logique tu vas me dire... :lol: ), et la position de la selle un peu haute... Mais à part ça, bel engin :mrgreen:
Vivement les photos suivantes et la peinture !

Spyke
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Re: T25 HM

Message par Spyke »

Oui j'ai un collègue qui m'a dit que la hauteur de selle était pas terrible, mais je pense chausser une biplace dessus, donc a voir la gueule que sa va avoir aprés.

Merci à Mac et Jamie pour les précisions techniques sur le montage version Gordini du train arrière!

Au vue des réponses, je sent que je vais me plaire sur le fofo ^^

pottz
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Re: T25 HM

Message par pottz »

cruisin man in Nantes a écrit :
J'en profite d'ailleurs : angle de carrossage = angle formé entre le plan de symétrie longitudinal de la roue et une droite perpendiculaire au sol.

:arrow:
Niveau math-spé exigé pour etre brigadier.

rien sur le calculateur de longueur de chaine?

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