Bon je met un certain temps à donner des nouvelles, mais bon vous les avez c'est déjà ça
Lundi on a bien bosser avec l'equipe dont un nouveau alias "XD".
J'ai Continuer d'avancer sur le "Tanksaroul"

et pendant ce temps, K3N et XD on commencer leur projet respectif.
Voila actuellement les projet de ces deux mec :
K3N : La roue arriere n'est pas definitive car trop petite, on reflechis si on ralongerai pas le cardre (enfant...mais motobecane...et trop beau) au lieu de changer la roue...

C'est lui même sur la picture !
XD : Me demander pas ou il est allé cherche cette idée de fourche, mais en tout cas, c'est genial

le fourche est fixé mais on à oubliés les photos...
Pareil pour la roue...

je trouve le principe sympas...genre cirque

c'est aussi lui même sur la photo ( beaucoup de lui même vous ne trouvez pas...mais qui est-ce ?...)
Et enfin mon chop...
Le probleme a gerer c'est surtout le system d'assise...
premiere solution assez esthetique, mais qui se revelera instable...
Alors je tourne en rond pour trouver une solution...et je tombe sur un morceau de cardre que j'avai découpé... et là, digne d'un dessin animé, une grosse ampoule surgis au dessus de ma tête...
Le recepteur du tube de selle fût encore decoupé (le pauvre) et le tube lui même encastré dans la partie du cadre trouvé.
Mais sous mon poids les barre se tordent...evidement
Maintenant il fallait trouver le moyen de renforcer tout ça...
des barres comme ci-dessous...
Le principe est le bon...mais mes foret sont morts... donc problematique... le même probleme qui nous à empeché d'avancer sur le projet de K3N...
Pour voir plus d'etape allez sur notre blog le lien direct vers les pages avec les news...ça commence à la 4 =
http://kustom-kult-garage.skyrock.com/4.html
Au passage, le futur projet qui deviendra un peut nordiste...normalement toute l'equipe bossera dessus, surtout avec K3N pour des raison de distance !